jettatd97 0 Posté(e) le 11 mai 2013 salut jmapelle jocelyn et jai fais laquisition dune stang 95 gt manuel et jpensais jamais avoir un ford apres ma focus et jregrette pas mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bienvenue!Mets-nous quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bienvenue Jocelyn,felicitations pour la stang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 12 mai 2013 On attend les photos! Bienvenue dans notre gang de mordus!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 12 mai 2013 bienvenue parmi nous jocelyn ca fais tjr plaisir un membre de plus sur le forum et moi aussi je veux des photos,félicitation pour ton stang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Salut Joce ... Congrats pour l'achat . Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bienvenu Jocelyn sur ce forum des mustangueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites