Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hubuzz

fan de ford ma premiere mustang :)

Messages recommandés

bonjour, je m'appelle Hubert, je suis un mordu de ford depuis toujour. Dans ma famille c juste du ford. jai eu 2 Ranger 1 focus zx3 1 f150. Jamais été decu par mes machine , j'ai finalement acheter mon bolide ; mustang 2012 v6. jaime bien les nouveau v6 avec le moteur a injection direct et pour seulement 22k avant taxe pour 305hp stock Smile c sur c pas un v8 mais je l'adore! j'ai mis exhaust, cold air, tune sct.

Les photo son sur hubuzz(Point)monchar(point)com IL son peu etre pas encord tout dessu car faut qui approuve la photo avant et je vien de les mettre.

J'espere rencontrer du bon monde pi participer au meeting. Merci !

Bienvenue!
Tu vas voir, on a une belle gang sur le forum.
En passant, il n'y a pas d'injection direct sur nos V6. Peut-être sur la prochaine génération!

Bienvenue hubuzz!!!!
Bel achat très content pour toi surtout a 20ans wow ma première voiture a 16 ans moi ça été une chevette avec 70 hp environ lol pi ça c'est avec le vent ds le dos pi ds une côte en plus, imagine@$&):" Sad

merci tout le monde ! et ta bien raison markthon , mais cest le vendeur qui ma dit sa c pour sa . mais apres verification sur le web jai bien vu quil ne son pas a injection direct. malgres tout sa reste un petit v6 bien performant Smile esce qui a des meeting de prevu pour cette été ?

Bienvenue Buzz !!

Son bien trippant c'est V6 là ...

Au plaisir !! Cool

• Créer...