hubuzz 0 Posté(e) le 11 mai 2013 bonjour, je m'appelle Hubert, je suis un mordu de ford depuis toujour. Dans ma famille c juste du ford. jai eu 2 Ranger 1 focus zx3 1 f150. Jamais été decu par mes machine , j'ai finalement acheter mon bolide ; mustang 2012 v6. jaime bien les nouveau v6 avec le moteur a injection direct et pour seulement 22k avant taxe pour 305hp stock c sur c pas un v8 mais je l'adore! j'ai mis exhaust, cold air, tune sct.Les photo son sur hubuzz(Point)monchar(point)com IL son peu etre pas encord tout dessu car faut qui approuve la photo avant et je vien de les mettre.J'espere rencontrer du bon monde pi participer au meeting. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bienvenue!Tu vas voir, on a une belle gang sur le forum.En passant, il n'y a pas d'injection direct sur nos V6. Peut-être sur la prochaine génération! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Felicitations et bienvenue dans gang Hubert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bienvenue Hubert !McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bienvenue hubuzz!!!!Bel achat très content pour toi surtout a 20ans wow ma première voiture a 16 ans moi ça été une chevette avec 70 hp environ lol pi ça c'est avec le vent ds le dos pi ds une côte en plus, imagine@$&):" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubuzz 0 Posté(e) le 12 mai 2013 merci tout le monde ! et ta bien raison markthon , mais cest le vendeur qui ma dit sa c pour sa . mais apres verification sur le web jai bien vu quil ne son pas a injection direct. malgres tout sa reste un petit v6 bien performant esce qui a des meeting de prevu pour cette été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubuzz 0 Posté(e) le 12 mai 2013 merci slycobra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bienvenue Buzz !! Son bien trippant c'est V6 là ... Au plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bienvenue Hubert au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites