Run11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Je veux installer des écrous antivol est-ce que quelqu'un peu me conseiller sur quelle marque acheter question de sécurité et de qualité.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Peut importe ce que tu mettras, ca reste presque tout du pareille au même. La seule différence est aue plus tu payes cher et moins il y a d'exemplaire avec la meme "clé".Mais quelqu'un qui veut les inquiet toi pas qui va partir avec. J'ai déjà entendu parlé d'un quelqu'un qui avait de beaux mag et les voleur on couper le hub.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 8 mai 2013 une douille multiprise, torche acétylène, marteau vlam pu de mag Le mieux c'est de jamais le laisser parker dans rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Ouais,merci. je sais que rien n'est impossible à des pros mais pour éviter les amateurs que pensez-vous d'un kit à vingts écrous(comme sur le lien dessous) quitte à faire sacrer celui qui aura à changer les pneus car j'ai l'intention de m'en servir l'hiver avec la pédale douce...http://www.steeda.com/store/chrome-locking-lug-nuts-for-ford-mustang.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 8 mai 2013 J'en avais des similaires sur mon focus et j'te le conseil pas si tu roule l'hivers... La "snoute" jam dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run11 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Ceux-ci devraient être moins problématiques l'hiver...En plus sur ce site il n'y a aucun frais de livraison!!!!http://www.cjponyparts.com/gorilla-lug-nut-chrome-small-diameter-kit-1979-2012/p/WHLLN7/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Aucuns frais de livraison... Aux États-Unis.Dis-toi qu'en plus des frais de livraisons, tu vas payer du dédouanage. Pas très cher étant donné le prix coutant, mais tu vas en payer quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run11 0 Posté(e) le 9 mai 2013 D'après mon expérience (USPS) US post ne coûte rien en taxes et en douanes ( sauf les petites taxes de l'état américain de la provenance) et tout ce qui entre par UPS est soumis aux taxes fédérales et provinciales en plus des frais de douanes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites