Run11 0 Posté(e) le 5 mai 2013 J'ai acheté un excellent produit pour le cuir (LEXOL) et on écrit que l'on ne doit pas en mettre sur de la cuirette. J'aimerais savoir si ma 2007 est équipée de sièges en cuir ou cuirette car c'est assez difficile d'en voir la différence. Sur ce lien on indique une certaine confusion à ce sujet. Quelqu'un est-it au courant ?Merci.http://www.montrealmustang.org/forum/index.php?/topic/26401-mustang-2007-decapotable-option-cuir-vraiment/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bil1111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Je ne sais pas pour S197, sur les SN95 seulement la portion du milieu du siège (perforer) qui est en cuir. Même chose sur ma Maxima 2005. Pour ce qui est du Lexol. Je l'utilise partout sur les sièges de mes deux véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Voici ce que j'ai reçu comme réponse à un courriel envoyé à Ford Canada:"Merci d’avoir contacté Ford Canada Centre de Relations à la Clientèle. Je m’appelle Ndey, j’ai reçu votre courriel datant du 6 Mai 2013 concernant votre Ford Mustang 2007. Selon nos ressources, vous avez des sièges avec empiècements en cuir, Volant en cuir, Levier de frein de stationnement gainé de cuir." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run11 0 Posté(e) le 7 mai 2013 ...et un autre courriel de Ford Canada qui m'indique que:"Toutes les pièces des sièges sont en cuir." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites