Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caxeer11

injecteur Stock 1995

Messages recommandés

bonjour, je crois que j'ai un probleme avec l'un de mes injecteurs ,car a une certaine pression sur la pedale j'entend un certain cognement et lorsque que je met plus de pression sur la pédale je n'ai plus le petit cognement ou le moteur peut-être que je me trompe

PS sa le fait juste en marche je voudrais essayer des injecteurs stock afin de voir si sa règle mon problème !

Merci si vous avez des idées ne vous genez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il ne fait pas le son sur l'idle uniquement en mouvement a entre 1300 et 1500 rpm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ca; combien $ tu voulais payer? Peut envoyer par poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caxeer t'As changer les ijecteur dedans ?


et autre queston l'as tu rouler avec du ordinaire si oui cherche pas le timing avait ete mits au maximum au gaz super sans qui "pink"

p-e aussi que le super a ta pompe y est vieux et a evaporer essait un plein avec super et une bouteille d'octane pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire le test mais j'ai jamais mit de gaz ordinaire juste du Supreme en permanance mais sa fait presque 1 ans que j'ai le petit toc toc je vais essayer avec la bouteille d'octane ! et non andre j'ai encore les meme injecteur que vla 5 ans Wink

un point mon distributeur a du être changer parce qu'il avait briser il y a 2 ans !

Il se pourrait que le problemme vienne de mon distributeur aussi mais je veux changer cela dans les prochaines années aussi au meme titre que des injecteur 24lbs et maff calibré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre qu il est mal timer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...