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Run11

Freins!

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Il m'arrive fréquemment de freiner et que je sente que le volant tire légèrement, soit vers la gauche ou la droite. Ceci se produit en conduite de ville surtout à basse vitesse aux arrêts stop. Quelqu'un a une idée là-dessus car mes connaissances en mécanique sont assez rudimentaires. Je vais en parler à mon concessionnaire mais j,aimerais bien avoir quelques points de vue avant.

Merci.

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Même chose pour moi... mais jai du 275 au 4 roues, c'est courayeux un peu à la base.

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Alignement...non elle est parfaitement stable sur route lorsque je lache le volant un moment.
Comme je mentionne plus haut:
Ceci se produit en conduite de ville surtout à basse vitesse.

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De 1) - Check ta pression d'air dans tes tires en avant , sa prend pas une grosse difference entre les 2 pour le faire tirer .. 2) p'têtre un galliper qui travaille pas bien ...

@Sam ... Ouais du 275 a grandeur sa ramasse toute les rainnures et défaut dans le chemin ... mais sa donne un esti d'look ... Cool

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RUN

-moi ca m'arrive aussi au freinage, mais j'ai remarqué que c'est seulement quand ya les grooves de truck dans l'asphalte, sinon ca freine A1 et ca roule droit.

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Nope , des esti de route décolissé au Qc , c'est ce que sa fait  Very Happy 

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Voila.


By the way les roullieres de truck sont beaucoup plus larges que les chars. La plus part des roulieres sont la largeur d'un char. Par contre,quand un nid de poule fait 3-4-6 pieds de large...c'est nous hehe(les truck)!

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Reaper a écrit:
Nope , des esti de route décolissé au Qc , c'est ce que sa fait  Very Happy 


Haha aussi!

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J'ai roulé de temps à autre cet hiver et ce avec avec du 16 pouces et ce comportement ne s'est jamais produit...mon tech s'accorde aussi avec le fait que l'auto est ok et que ça se produit à cause de la largeur des pneus et des imperfections de la chaussée.

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Des tires large ne sont pas supposé faire tiré sur un bord quand on break ...c'est a cause de nos routes ...si tu as ces même tires sur une belle asphalte et que sa tire d'un bord , t'a un galliper qui travaille mal

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Reaper a écrit:
Des tires large ne sont pas supposé faire tiré sur un bord quand on break ...c'est a cause de nos routes ...si tu as ces même tires sur une belle asphalte et que sa tire d'un bord , t'a un galliper qui travaille mal


En fait c'est la combinaison des deux qui donne ce résultat.

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Bigggy a écrit:
Reaper a écrit:
Des tires large ne sont pas supposé faire tiré sur un bord quand on break ...c'est a cause de nos routes ...si tu as ces même tires sur une belle asphalte et que sa tire d'un bord , t'a un galliper qui travaille mal


En fait c'est la combinaison des deux qui donne ce résultat.


Pas d'accord ....un tire de la largeur que tu voudra ne fera pas ca sur une asphalte qui est en bonne condition ....seul les routes de marde sont responsable selon moi !

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Reaper a écrit:
Bigggy a écrit:
Reaper a écrit:
Des tires large ne sont pas supposé faire tiré sur un bord quand on break ...c'est a cause de nos routes ...si tu as ces même tires sur une belle asphalte et que sa tire d'un bord , t'a un galliper qui travaille mal


En fait c'est la combinaison des deux qui donne ce résultat.


Pas d'accord ....un tire de la largeur que tu voudra ne fera pas ca sur une asphalte qui est en bonne condition ....seul les routes de marde sont responsable selon moi !


C'est pour ça que j'ai dit que c'était la combinaison des deux..un pneu large sur une belle chaussé ne va pas faire tirer d'un bord ou de l'autre. ET un pneu mince à moins de chance de faire tirer l'auto sur une chaussé mauvaise. Tandis qu'un pneu large ET une mauvaise chaussé = char tire d'un bord et de l'autre.

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Non, car ça le fait pas toujours tout dépendant des pneus. Wink

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Donc soyons daccord d'être en désaccord ...Laughing

Cheerz Biggy  Cool 

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Reaper a écrit:
Donc soyons daccord d'être en désaccord ...Laughing

Cheerz Biggy  Cool 


Pas de trouble Wink

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Conclusion: Après quelques tests...aucun problème sur une chaussée neuve.
Merci.  

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