Bigggy 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Bonjour!Désolé de ne pas m'avoir encore présenté sur le forum, ça viendra .J'ai acheté un Cobra 2003 de l'ontario et en passant l'inspection le mécano à découvert un lousse dans la roue avant droite. Bon surement le bearing qui à de l'âge. Ce matin, je change le bearing, remonte le tout pour me rendre compte que le même lousse est encore là. Le lousse est de haut en bas et un peu de gauche à droite...comme un bearing magané en fait.Quelqu'un à déjà vu ca un spindle qui serait lousse dans le bearing? Ou c'est plutôt le ball-joint de mon control arm Maximum Motosport?Merci à l'avance pour l'aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GabrielGt 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ça l'air fou, mais j'ai déjà vu les bolts du shock déserré qui causait ce genre de problème.. Disons que c'est assez surprenant! Et c'est à l'alignement que ça s'était vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 29 avril 2013 GabrielGt a écrit:Ça l'air fou, mais j'ai déjà vu les bolts du shock déserré qui causait ce genre de problème.. Disons que c'est assez surprenant! Et c'est à l'alignement que ça s'était vu.Ca m'est arrivé avec ma 89. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigggy 0 Posté(e) le 29 avril 2013 J'ai justement vérifié c'est bolt là et c'est bien solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigggy 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Juste pour faire suite, c'était finalement le shock qui avait du lousse (haut en bas sur la roue).Après toute une aventure pour avoir un Shock Maximum motorsport Race series MM2, c'est changé, aligné et plaqué!MM seulement en avait, en fait...il l'on assemblé pour moi et j'avais organisé un shipping overnight par Fedex.Tout un service chez MM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Ben content pour toi que tu as trouvé ton problème !McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites