Reneboy01 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Salut jai une mustang gt 2006, jai un ptit probleme avec ma clutch. quand jenfonce la clutch au fond, mes vitesse rentre pas bien! Quand je suis arreter, je pese sur la clutch et quand jembraye la 1er vitesse' les roues arriere bouge un ptit peu! on dirait que le cylindre de clutch pousse pas assez sur les fourchettes de la clutch! les vitesse sont pas tres fluide a rentrer!Y a til quelquun qui a déjà eu se probleme?Merci a lavance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 28 avril 2013 change de transmission ou peut être changer ton huile de transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Boomga a écrit:change de transmission ou peut être changer ton huile de transmissionWhat? De quoi tu parles??? Comme tu penses Reneboy01, t'as un problème du côté du master cylindre de clutch (mon guest) ou du slave. Ton niveau d'huile est bon? Il y a peut-être des bulles d'air dans la ligne. La pédale de clutch "feel" différente dernièrement (molle, reste collée au fond du plancher ou ne revient pas aussi vite d'elle-même)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reneboy01 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Oui mon niveau huile est bon et mon Master aussi ! Il me reste à vérifier le slave ds la transmission ! La clutch est assez dure, mon mécano m'as dit que ce n'est pas une clutch stock, la pédale revien normalement ! J'ai un rendez vous chez Ford mardi pour changer huile et saignez le cylindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reneboy01 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Oui mon niveau huile est bon et mon Master aussi ! Il me reste à vérifier le slave ds la transmission ! La clutch est assez dure, mon mécano m'as dit que ce n'est pas une clutch stock, la pédale revien normalement ! J'ai un rendez vous chez Ford mardi pour changer huile et saignez le cylindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Je dirais pareil, à commencer par vérifier le niveau d'huile du master! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reneboy01 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Le niveau de huile dans le Master est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Dans ce cas, t'as soit de l'air dans ta ligne, soit ton master qui est déjà fini. J'serais très surpris que ce soit autre chose que ça avec les symptômes décrits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reneboy01 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ok merci! je vais vous en redonner des news Mardi, apres avoir été chez ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites