Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Run11

Déco sur "hood" ?

Messages recommandés

Bonjour, j'ai ces décorations sur le "hood" de ma 2007,est-ce que quelqu'un sait d'où ça vient ?

Je ne veux surtout pas t'insulter run mais d'apres moi canadian tire-lire ou wal-marde Very Happy

Salut, pas insulté du tout,, je voulais tout simplement savoir par curiosité.
Donc à moi la job du séchoir,du fil de pêche et du GooGone...à moins que quelqu'un me suggère un meilleur moyen pour être certain de ne pas abimer la peinture. affraid
Merci.

À mon avis t'es correct avec ton fil à pèche et ton GooGone... c'est surement du tape 2 faces assez standard, tu devrais pas avoir trop de misère à décoler ça, le best aussi c'est de faire ça quand il fait assez chaud, ou bien tu prends le temps de chauffer avec un heatgun.

SuperSam a écrit:
À mon avis t'es correct avec ton fil à pèche et ton GooGone... c'est surement du tape 2 faces assez standard, tu devrais pas avoir trop de misère à décoler ça, le best aussi c'est de faire ça quand il fait assez chaud, ou bien tu prends le temps de chauffer avec un heatgun.

Résolu: Les "gugus quétaines" sont à poubelle. cheers

MarkThorn a écrit:
Ça n'a pas laissé de traces finalement?

Non merci, aucune trace. J'ai nettoyé le tout avec Autoglym nettoyeur, et appliqué un couche de cire acrylique et tout brille comme neuf.
sunny

Run a écrit:
SuperSam a écrit:

Résolu: Les "gugus quétaines" sont à poubelle. cheers

Bon move Run. Effectivement, c'etait quétaine! On aurait dit des petites enseignes Pontiac bricollées par un enfant prématernelle...

• Créer...