Duro 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Voici quelques photos de l’installation de la lip Stillen pour V6 2010-2012Quand je l'ai reçue, elle était plié en deux parce qu'ils ont choisi une boite trop petite, à 80$ le shipping c'est ordinaire! (En fait j'étais en tab***)J'ai réussis à lui redonner sa forme en l'enroulant avec du tape électrique. Après une semaine c'est redevenu potable...Résultat final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Très beauChristian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 24 avril 2013 c`est beau,sa donne un beau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 24 avril 2013 jaime ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Moi aussi j'aime bien.C'est désolant parcontre ton histoire de shipping. Quelle compagnie de brochet t'a envoyée ça pliée de même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 24 avril 2013 oui ce donne un beau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duro 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Merci pour vos commentaires!MarkThorn a écrit:Moi aussi j'aime bien.C'est désolant parcontre ton histoire de shipping. Quelle compagnie de brochet t'a envoyée ça pliée de même?J'ai commandé de American Muscle, mais c'est les gens de Stillen qui ont fait la boite. Ils font des bons produits, mais coté emballage c'est très décevant. D'ailleurs c'était lousse dans la boite et rien pour la protéger non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ouiiin , j'aimes ca aussi .... on rajoute ca sur la liste ... - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Beau look certain!!..pas fort comme CO. par exemple..j'aurai ete en ta..tout comme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 25 avril 2013 j'avais pris le mien chez steeda, pis c'étais emballé pour aller a la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Tres jolie j'aime ça beau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites