magny1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 je vend ma mustang ,moteur 418ci,transmission c4body alégieje déménage et j'aurais plus de place a la mettre, DOIT PARTIR VITE819-444-9897 téléphone ou txtmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Belle voiture ,bonne chance dans ta vente.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 23 avril 2013 me semble jai déjà vue ce char là en vente sur kijiji ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Elle est à vendre également sur drq! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ca vend toujours mieux avec un prix. Pis si tu mets le lien kijiji je vais le poster sur facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Un prix,un prix . LolMcqueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magny1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 oui dsl, j'ai pas passé souvent par ici,toujours a vendre,pour les intéressé prix de départ a 19 000$,j'ai été au cource seulement 1 fois avec, et j'ai rouler 6.16 a 116mph sur 1/8 a une température d'environ 12 degré celcius, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Wow 6:16 sur le 1/8 ça veut dire dans le 9 sec sur le 1/4.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magny1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 a 6.16, javais pas les condition idéal , d'apres moi sa fais du 6 flat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 C'est des bon temps!!!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 je dis ça comme ça mais plus de photos pourrait aider à attirer le monde *intérieur, aussi* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magny1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 si il y a vraiment quelqu'un d'intéressé juste a me contacter par courriel steeve@magnyelectrique.com ou sur mon cell, voir l'annonce pour le numéroet il me fera plaisir de lui en fournir, en attendant l'annonce reste tel quel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 J'ai vue ce chars l'a quand il était à Sept-Îles et j'peu vous dire que c'est qqc de bien.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex sc 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 méchant beau set up de drag.Bonne chance,tu vas vendre a un connaisseur.ca doit avoirun bon 60 pieds si il est allégie en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites