CR 52 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Je viens de sortir ma mustang de l'entreposage et il y avait pas mal d'humidité sur la voiture. Je l'entrepose dans une grange, la même oû j'entreposais ma 2003. L'an passé, j'étais comme au deuxième étage et quand j,ai resortie ma 2003 il n'y avait aucune trace d'humidité. Par contre cette année ma 2013 était au niveau du sol, donc je pense que c'est la cause de toute cette humidité.Donc je commence tout de suite a me chercher un nouvel endroit pour entreposer, chauffé ou a tout le moins sec. Si vous avez des endroits a me recommander, j'apprécirais que vous donniez les coordonnées. J'habite la rive sud de Québec.MerciChristian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Ferme Alain Fortier: 418-829-1238Groupe CMB: 418-829-0340Les 2 à L'ile d'orléans. Anciens entrepot à patate propre et tempéré l'hiver. Mais je te conseille fortement Ferme Alain Fortier et reserve cet été car l'automne y a plus de places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 22 avril 2013 stallion a écrit:Ferme Alain Fortier: 418-829-1238Groupe CMB: 418-829-0340Les 2 à L'ile d'orléans. Anciens entrepot à patate propre et tempéré l'hiver. Mais je te conseille fortement Ferme Alain Fortier et reserve cet été car l'automne y a plus de places.Merci de l'info stallion, je vais aller faire un tour.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites