stallion 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Bon la trans de la minivan à flanché yessss!!!(c'est pas sarcastique, chu vrmt content!). Je ne veux plus conduire ce genre de véhicule ambulant. Si vous connaissez qqn qui vend son 4x4 faites moi signe.+- 5000$, body propre, 7 places. Genre expedition, explorer, suburban, à la limite Freestyle awd... Vs pouvez bien envoyer des liens, mais je risque de les avoir vues car je scrute LESPAC de A à Z night and day... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Je garde les yeux ouvert Stallion ... Check tu Kijiji aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 19 avril 2013 http://auto-shelby.autoexpert.ca/fr-ca/auto-shelby/inventaire/ford-expedition-eddie-bauer-cuir-dvd-?vid=1654333jette un oeil a ce site on sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Merci pour le lien mart, j'en ai eu 1 exactement pareil, dvd en moins. L'expedition est mon 1er choix, j'en ai vue une couple sur lespac.Non Reaper, je check pas Kijiji. Bien de la misère à rechercher la dessus.Je me donne 10 jours pour magasiner et je fais le move. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 19 avril 2013 je vais vendre un cx-9 2012 dans 2 semaines , mais cest pas dans ton range de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Non on a deja une voiture neuve. C + comme 2eme vehicule pour sortie familialle et petit road trip dans le confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites