Alex5.0 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Salut a tous ! ! Suite a l'essort constant de notre clientele , pour continuer d'offrir un excellent service , HD Performance recherche un troisieme mecanicien d'experience , dans le Ford , avec son coffre d'outils . Vous pouvez me contacter par email , telephone , facebook Merci !! Parlez en a vos contact !! Alex 819-857-1350alex@hdperformance.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 17 avril 2013 esti j ai vu le titre j ai tu suite penser a toi lol mais c'Est toi qui cherche fait toi cloner alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Lol certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bonne chance dans ta recherche Alex!!!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 18 avril 2013 alex, tu dois avoir hate que ton kids aie son cour en mécanique Ca l'aurait pu t'aider Bonne chance dans ta recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bonne chance avec ta recherche Alex!!En passant j'ai donner ton nom a un gars avec des troubles de transmission dans ca Viper..va surement t'appeller,du moins j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 18 avril 2013 mustang loco a écrit:Bonne chance avec ta recherche Alex!!En passant j'ai donner ton nom a un gars avec des troubles de transmission dans ca Viper..va surement t'appeller,du moins j'espere!Pat arrête d'y trouver de l'ouvrage y manque de personnel. LolMcQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 18 avril 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 18 avril 2013 lucky347 a écrit:lolmoi jlui aie envoyé un gars pour tuner son char et changer quelques pieces. Ca va finir par lui prendre 4 mécano total .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ahahah vous etes ben drole !! Je faire installer mon lift la semaine prochaine , et je change aussi de place le lift que j avais deja , je l envois en avant du dyno . Sera plus facile comme ca . L'an prochain ont rajoute une porte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 18 avril 2013 McQueen a écrit:mustang loco a écrit:Bonne chance avec ta recherche Alex!!En passant j'ai donner ton nom a un gars avec des troubles de transmission dans ca Viper..va surement t'appeller,du moins j'espere!Pat arrête d'y trouver de l'ouvrage y manque de personnel. LolMcQueen...LOL..okJe suis convaincue qu'Alex va s'arranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 18 avril 2013 la bisness va bien, c'est ca qui faut. Je suis bien content pour toi alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Merci ! C est le fun aussi de teavailler sur vos belle voiture !! C est quand meme pas des corrolla !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 19 avril 2013 il y a des corrolla qui roule vite dans rapide et dangereux tséé lol On se voit cet été Alex, bonne job d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites