dancob 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Salut tout le monde!J'ai voulu installer mon wideband et prendre mon courant sur mon allume cigarette et j'ai touché les deux fils sans le vouloir. Maintenant, je n'ai plus de courant... Est-ce que vous savez si il y a une fuse et si oui, elle est située où?? J'ai regardé les fuses sous le volant et sous le hood et elles sont toutes correctes.merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 16 avril 2013 as-tu utilisé un tournevis lumière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancob 0 Posté(e) le 17 avril 2013 oui j'ai fais le test avec le test light et je les est vérifier une par une je crois juste que je ne regarde pas a la bonne place merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 17 avril 2013 C'est dans le engine compartment fuse box, c'est un 20A et tu as le contrôle de ton siège qui est sur le même.Tout est là :Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Si c'est pas du service ca , je sais pas ce que c'est !!! Good Call Myke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Côté électrique, j'me débrouille pas pire Un test light, c'est de la merde... aller chez Canadian tire vous acheter un ptit multimètre numérique à 30$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancob 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Un gros merci! J'ai pu le trouver le problème! Merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 18 avril 2013 C'était quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 18 avril 2013 c'etait le probleme il l'As dit dramis au fait y etait pas jaune ton char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 18 avril 2013 En effet oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 18 avril 2013 J'ai couru octobre novembre pour y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites