Bigggy 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bonjour tout le monde!Vendredi passé j'ai été chercher une cobra 2003 en ontario et je dois maintenant passé à l'inspection. Mais les headlights installées sont teintées.Je me demande si quelqu'un pourrait me passer les siennes (stock) pour l'inspection, probablement la semaine prochaine, mais ca ne ferait pas de tord en avoir avant juste pour être sûr.Je vous les redonnerais avec un dédomagement.C'est pressant et je n'ai pas de problème à me déplacer dans Québec pour aller les chercher!Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Si tu trouves pas, contact moi j'te preterai les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigggy 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Salut!J'en aurait surement besoin au moins pour lundi, possible de passer les chercher cette fin de semaine?Laisse moi savoir par MP,Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigggy 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Trouvé! Merci encore Mykecote pour me dépanner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Ca fait plaisir et bonne chance pour ton inspection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Tout un gentleman ce myke , j'adores vraiment ce forum,c'est là qu'on voit qu'il y a encore du bon monde et que ce ne sont pas tous des profiteur!!! Et j'ai vraiment hâte de vous rencontrer la gang.Mikecote bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigggy 0 Posté(e) le 23 avril 2013 C'est effectivement ce que ca prend encore dans le monde d'aujourd'hui!@Myke, les head ont passé l'inspection, mais il y a 2-3 trucs qu'il faut que je répare avant d'y retourner.Donc, en début de semaine prochaine je vais pouvoir te les redonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Pas de trouble, take your time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites