mustang loco 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Je me suis fait faire ca sur les "faux cap" a l'arriere,ben hate de l'installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 14 avril 2013 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Merci Boomga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Super ça loco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Très beau Loco, j'aime beaucoup.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 14 avril 2013 coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Merci les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Fini par l'installer et aussi j'ai fait un p'tit rajout au couvert de valise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Hahah méchant maniac! J'aime ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 22 juin 2013 lol,merci stallion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Très beau Pat , ça fait unique.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 23 juin 2013 C'est en plein ce que je voulai,etre unique et different..j'aime bien les modifications en general mais des touches uniques fait vraiment personnel a mon avis en tk!merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Encore du joli mon loco wow:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 24 juin 2013 c'est ben faite en crime, comment tu fait pour avoir des idées de meme héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Merci Sylvain et Steve!!!lol,j'ai encore plein d'idee mon vieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 25 juin 2013 La finition Pat dans ton panneau de valise ,c'est tu d'origine?McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Non Karl,c'est aftermarket..j'ai acheter .le mien chez Shelby mais "check champion" mustang..trunck lid mat!!http://www.championmustang.com/modern/trunk-compartment-c-172.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Merci Pat , j'en veux un ! Ça fait une belle finition .McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites