slycobra 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Salut gang j ai des subframes connecteur steeda tubulaire flambant neuf valeur de 190$ avec transport je les laisse pour 100$ possibilité de livré cod . Et je vais avoir d ici un mois tout le top end 5.0 injection et cam b303 a vendre qui étais dans mon 5.0 gt 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 13 avril 2013 top end d'origine ou after market ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 13 avril 2013 J tai envoyé un message en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 14 avril 2013 j sait pas si c'Est ben loin de port cartier que tu reste mais si jamais ca vient vers quebec mon chum work a fermont et y pourrais peut ete les ramasser qund y passe ds le bout de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 14 avril 2013 DkoD a écrit:j sait pas si c'Est ben loin de port cartier que tu reste mais si jamais ca vient vers quebec mon chum work a fermont et y pourrais peut ete les ramasser qund y passe ds le bout de la Slycobra est mon chum et je demeure a Port-Cartier! Si il y a du stock a lui que tu veux,ton chum peut venir le ramasser chez moi!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Ya pas de problem dkokC est a 35 minutes de port cartier pi jmonte voir mcqueen parfois alors si jamais il est intéresser par quelque chose je peux même aller y porter directement ca va me faire plaisir Les subframes sont ici a sept-iles mais pour le reste ca va être disponible lorsque j'irai chercher ma bête chez hd a drummund dans environ un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 15 avril 2013 les subframe font t il pour un convertible 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Dkod vais vérifier j en ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Subframe connector venduVa rester tout le top-end intake,upper,têtes,injecteurs 19lbs et cam b303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites