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You-must-hang

Trouve pas la boite de fusible !!!

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Je cherche la boite de fusibles sous le capot sur ma mustang gt 1992 je ne la trouve pas peut elle avoir ete relocalisé

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You-must-hang a écrit:
aah ok ca explique tout et yen a t il un qui coupe tout le courant de la voiture


oui Rolling Eyes déplug ta batterie lol

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lolol

tu veux te fair eun anti vol home made lol

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Pour lanti vol cest vraiment efficace jpeux pus lpartir moi meme et merci pour ton aide precieuse boomga jespere que ta eu de meilleur conseils pour le char a ta blondes Laughing

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haha je blaguais You-must-hang Wink
sinon moi ce que j'ai fais c'est de by passé le starter du sterring, j'lai dériver vers un bouton poussoir dissimulé dans le char qui se rend direct au selenoid

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Cest correct jme dmande juste si un fils fusible peut couper le courant de la voitutre au complet sinon dou provint la panne ya til une maine fuse ?

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sois un des fils de la cabine qui se rend au selenoid est corroder ou sectionner, sois s'est le selenoid qui est foutu car s'est lui qui fait le pont entre ta batterie et le char.
encore là je suis pas expert, mais jte donne mon avis.
Smile

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salut esse que ton selenoid est plein vers de gris ?? . si oui déplugue tous les fils et nettoie et replug le tous ,, tien nous au courent ?

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les fil fusible sont tous brancher sur la meme borne sur ton solenoid , eleve les tous et celuis qui sera bruler tu va l etirer comme un elastique , tout les autre vont etre solide encore .Y en a 5 , celui sur le fil Jaune alimente l ignition. les 2 noir et orange sont pour l alternateur , Le orange/bleu est pour la pompe gaz , le noir et jaune pour le defrost , et y en a d autre de cacher dans le filage .

Oui y a un des fil fusible qui est pour l alimentation interieur . Si il a bruler faudra tu trouve pourquoi , car c est rare en titi que ca brise . J en ai trouver un vla 2 semaine un probleme comme le tien et c etait la premiere fois que j en changeais un en 15 ans dans les mustang.

Bonne recherche

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