You-must-hang 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Je cherche la boite de fusibles sous le capot sur ma mustang gt 1992 je ne la trouve pas peut elle avoir ete relocalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 11 avril 2013 À gauche du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
You-must-hang 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Non je cherche lautre boite sous le hood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
You-must-hang 0 Posté(e) le 12 avril 2013 ah ok jcomprend ce que tu veux dire en haut dla top plate mais non jcomprends pas ya pas dboite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Y a que des fil fusible sur le solenoid du demarreur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
You-must-hang 0 Posté(e) le 12 avril 2013 aah ok ca explique tout et yen a t il un qui coupe tout le courant de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 12 avril 2013 You-must-hang a écrit:aah ok ca explique tout et yen a t il un qui coupe tout le courant de la voitureoui déplug ta batterie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 12 avril 2013 lolol tu veux te fair eun anti vol home made lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
You-must-hang 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Pour lanti vol cest vraiment efficace jpeux pus lpartir moi meme et merci pour ton aide precieuse boomga jespere que ta eu de meilleur conseils pour le char a ta blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 12 avril 2013 haha je blaguais You-must-hang sinon moi ce que j'ai fais c'est de by passé le starter du sterring, j'lai dériver vers un bouton poussoir dissimulé dans le char qui se rend direct au selenoid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
You-must-hang 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Cest correct jme dmande juste si un fils fusible peut couper le courant de la voitutre au complet sinon dou provint la panne ya til une maine fuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
You-must-hang 0 Posté(e) le 12 avril 2013 En effet dbrancher la batterie me donnerais le meme resultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 12 avril 2013 sois un des fils de la cabine qui se rend au selenoid est corroder ou sectionner, sois s'est le selenoid qui est foutu car s'est lui qui fait le pont entre ta batterie et le char.encore là je suis pas expert, mais jte donne mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 12 avril 2013 sort le multimetre et fait des test de courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
You-must-hang 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Celui sur laile ou celui du demarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 12 avril 2013 l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 salut esse que ton selenoid est plein vers de gris ?? . si oui déplugue tous les fils et nettoie et replug le tous ,, tien nous au courent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
You-must-hang 0 Posté(e) le 13 avril 2013 selenoid sur l aile est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 14 avril 2013 les fil fusible sont tous brancher sur la meme borne sur ton solenoid , eleve les tous et celuis qui sera bruler tu va l etirer comme un elastique , tout les autre vont etre solide encore .Y en a 5 , celui sur le fil Jaune alimente l ignition. les 2 noir et orange sont pour l alternateur , Le orange/bleu est pour la pompe gaz , le noir et jaune pour le defrost , et y en a d autre de cacher dans le filage . Oui y a un des fil fusible qui est pour l alimentation interieur . Si il a bruler faudra tu trouve pourquoi , car c est rare en titi que ca brise . J en ai trouver un vla 2 semaine un probleme comme le tien et c etait la premiere fois que j en changeais un en 15 ans dans les mustang. Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 26 avril 2013 il ya t'il du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites