Vbas 0 Posté(e) le 6 avril 2013 J'ai ressorti la bête ce midi! Seul problème, l'alternateur était collé ben raide. Il y a un peu vert de gris partout sur le bloc moteur. Bref je vais me chercher en endroit meilleur pour l'entreposage l'hiver prochain. Mon spot était vraiment bien mais avec les hivers de marde que l'on a depuis plusieurs années et des redoux à n'en plus finir, ce n'est plus l'idéal.Si vous avez de quoi à proposer ou à offrir, je suis à l'écoute! Idéalement dans la région de Québec. J'étais en Beauce jusqu'à maintenant et ça fait loin quand tu veux faire un coup vite pour le sortir ou le serrer. Pas obligé d'être chauffé, j'veux juste que ce soit safe et SEC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Ferme Alain Fortier à l'Ile d'Orléans: 418-829-1238Groupe CMB à l'Ile d'Orléans: 418-829-0340 ou cell 418-655-3079Je te conseille fortement Alain Fortier. Ancien entrepot patate propre-accessible; le gars est hyper serviable; chauffé à 5 degres me semble; 275$ me semble... Mais réserve de bonheur! Faut y donner un accompte l'été pcq sa part vite!! Pcq maintenant j'ai un garage, sinon j'aurais continué d'aller là tjrs. CMB ancien entrepot patate chauffé; 350$ ou plus; pas rejoignable et sauvage un peu... Mais j'ai serré la bas plusieurs années avant de connaitre l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GabrielGt 0 Posté(e) le 7 avril 2013 un peu plus loin, locaux à louer à drummond. chauffé à 15 deg et c'était 50$/mois. Avant de déménager et d'avoir un garage, c'est là que j'allais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci pour les contacts. Si vous en connaissez d'autres, gênez-vous pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites