lesaint100 0 Posté(e) le 4 avril 2013 radio de mustang shaker 500 6 cd etais dans un mustang 2011 n'a jamais serviej'ai juste le radio je demande $30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSam 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Est-ce que ça fit dans un 2006 à ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 4 avril 2013 j'en avais un pareil dans mon 2007 , voici une photo[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSam 0 Posté(e) le 4 avril 2013 J'le prend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Bon deal a ce prix la!Pas assez vite sur le piton. J'espere ma etre plus vite ca lumiere cette été! LolMcQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Toujours bon un spare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 5 avril 2013 parfait, ma blonde l'avais trouvé dans le fond d'une boite , elle etais pour le mette au poubelle, tant mieux si ca peut servir envoie moi ton tel en privé, je suis a beauport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSam 0 Posté(e) le 5 avril 2013 MEssage envoyé... Moi aussi je suis de BEauport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites