Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Run11

"Exhaust tip"

Messages recommandés

Le diamètre de mon "exhaust" est de 3 pouces et il est coupé à 45 degrés. Je cherche un bon "exhaust tip chromé" à installer sans soudure...des suggestions svp.
Merci. Question

Résolu.

Vite de même , soit tu te ramasse un tip d'exhaust chez Canadian Tire , ou bin tu va dans une shop d'exhaust et ils peuvent t'en '' gossé '' 1 -

Sinon , tu change tes mufflers ( Cat Back ) au complet mais c'est pas le même budget .

Je n'ai trouvé chez Canadian Tire que des "exhaust tups" de 2 1/4". Sur ce site, lorsque je cherche en fonction de mon modèle on m'offre des tips de 2 1/4" de diamètre, même chose si je mets GT ou autre modèle. Est-ce que l'exhaust de 3 " de diamètre est standart chez Ford pour la Mustang V6 ?
http://canada.autopartswarehouse.com/search/??N=0&Nf=price6%7CGT+.01&Nr=universal%3A0&PN=0+5541&VN=4294963878+4294963722+4294967114+4294967132+4294966684&Nr=universal:0

Ton exhaust est surement 2 1/4'' mais qui sort 3'' en dessous du bumper ... comme les tips sur AutoParts ... c'est 2 1/4'' sur un boutte et 3'' a l'autre boutte ( sorti ) ...

Run a écrit:
Le diamètre de mon "exhaust" est de 3 pouces et il est coupé à 45 degrés. Je cherche un bon "exhaust tip chromé" à installer sans soudure...des suggestions svp.
Merci. Question

Résolu.

résolu... résolu comment on veux des détails des fois ou ca pourrais servir a un autre. Content que ton probleme soit résolu. Ca look comment ??

gus 51 a écrit:
résolu... résolu comment on veux des détails des fois ou ca pourrais servir a un autre. Content que ton probleme soit résolu. Ca look comment ??

J'ai simplement fait une erreur Neutral en mesurant le diamètre de l'exhaust. J'ai donc eu besoin d'un tip stainless entre 5 et 5 1/2 pouces de longueur et mesurant 2 1/4 (inlet) et 3" outlet que j'ai acheté d'un marchand local.

• Créer...