Run11 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bonjour à tous, je viens d'acheter ma première Mustang: coupée Deluxe "full" équipée 2007 avec 39000 Km, jamais sortie l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 31 mars 2013 wow super, tu nous mettera des photos, premier must c'est comme la premiere blonde, on s'en rappele longtemps héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Niiice ... Bienvenue Run ...As-tu des changements en vue pour ta Stang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bienvenue!Comme lesaint100 mentionne, mets-nous des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bienvenue Run sur le forum des crankés de stang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Félicitation pour ta 1ere Mustang et Bienvenue sur le forum! 39k km c'est pas bcp pour une 2007! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bienvenue dans gang Run et felictations pour ta nouvelle Stang,tres belle gang icitte en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 2 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bienvue à toi... et on veut des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Merci, j'ai passé quelques bonne heures: raccourcir l'antenne (canne à pêche), installer un exhaust tip et surtout un bon nettoyage et quelques cirages. J'ai l'intention de la garder dans son état original sans autres mods. Les photos pour bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Voici la photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bienvenue run et très belle achat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Bienvenue Run!Belle Stang!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites