Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stallion

Gros accidents

Messages recommandés

Vs avez surement vue aux news la Camaro qui a fessé un camion Coca Cola à Granby. Aucune chance pour le conducteur... Aussi, aujrd'hui j'ai vu sur la 955 une auto qui a fini sa course sur le coté accotée sur un arbre. Surement après avoir fait qlq tonneaux. Je sais pas s'il y avait des morts. D'après moi la vitesse était en cause dans les 2 cas. Faut faire attention, la ligne est parfois mince entre avoir du fun et plus de fun pentoute!

T as ben raison stallion,il ne faut pas oublier que la route ne pardonne pas,ce n est pas nos capacités au volant le probleme parfois mais celles des autres il faut toujours etre a l affut.au printemps l asphalte est beaucoup plus froide et le sable sont 2 facteurs qu on a pas a gerer en pleine ete,il faut rester intelligent et concentré en tout temps. Les routes ne sont pas des pistes de course et beaucoup de monde on leur petites familles alors si vous voulez courser je crois qu il y a asser d endroits pour s amuser en toutes securité. Sur ca bonne saison la gang!!!! Very Happy

• Créer...