caxeer11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bonsoir,Je suis a la recherche de tête gt40 et probablement intake et manifold qui fit sur mon block de ma mustang 95 j'ai envis d'obtenir un peu plus de force de ma mustang sans partir en peur =D.Merci de me contacter en message privé pour les prixPS: je cherche pas a payer trop cher si possibleMerci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Caxeer11 t'avais pas déjà des têtes en aluminium sur ton mustang? et tes GT40, quel modèle tu vx? y en a 4 différentes, 2 en fonte et 2 en alu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 ahaha c'est une mechante bonne question XD en faite j,ai les tête du 302 HO d'origine je ne suis pas certain mais je crois que mes têtes sont en fontes et pour les tête de Gt 40 je sais pas un direct fit serais le plus simple je ne suis pas un grand connaisseur pour ce genre de pièce j'ai besoin de conseil XDje recherche une modification simple ( bolt on avec tune ) Merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 humm j'ai peut-être trouver une alternative et j'aurais besoin de vos conseil:http://quebec.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-pieces-auto-pneus-moteur-pieces-de-moteur-moteur-mustang-302-5-0L-350whp-complet-W0QQAdIdZ466908364Ce moteur ferai dans ma mustang certainement et esce que c'est un probleme pour le faire fitter sur une AODE ?Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang416 0 Posté(e) le 24 mars 2013 j`aurais un kit de tetes gt40 en fonte , remonter et jamais installe sur vehiculecomplet avec ressort neufs plus raide et roller 1.7 ( possibilite de 1.6 aussi) push rod incluje sais pas si ca peut t`interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 24 mars 2013 mustang416 a écrit:j`aurais un kit de tetes gt40 en fonte , remonter et jamais installe sur vehiculecomplet avec ressort neufs plus raide et roller 1.7 ( possibilite de 1.6 aussi) push rod incluje sais pas si ca peut t`interesserca ca de l'allure jean-philippe avec un ti cam e303 tu serais en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites