magny1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 bonjour,mon nom est steeve, un passionné de mustang depuis longtemps, j'en ai eu plusieur depuis quelque année,actuellement mon mustang est un 1991 lx notchback son coeur est un 351w stroké a 418ci transmission c4planché en aluminium, cage en chromoly, différentiel coupé, mini tubje vais me familiarisé avec le forum a savoir comment mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Salut magny bienvenue parmi les crinques tu va voir on a ben du fun sur le forum super belle gang J ai ben hate de voir les photos de ton stang . Pour les mettre tu n as qu a appuyer sur l icone dans la barre d en haut lorsque tu ecris un message. Il ressemble a 2 carre tu appui dessu et ca ouvre une fenetre : envoyer une image tu choisi celle que tu veux a l aide de parcourir apres tu fais envoyer.tu copie le lien du milieu lorsque la fenetre va ouvrir et ensuite tu le colle dans ton message et le tour est jouer a + et bienvenue encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bienvenu à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 20 mars 2013 J'aimerais ca voir ta machine! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bienvenue Steeve sur ce forum montre nous ta stang !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Salut Steeve et bienvenu sur le forum.Ta voiture es-tu uniquement pour le drag ou elle est enrégistré pour la rue aussi ?Bien hâte de voir tes photos.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magny1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 [img][/img]un ptit test, si sa fonctionne j'en met d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 21 mars 2013 bienvenue super ton LX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magny1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 oui bien c'est assez simple mettre des photos ici,pour répondre au question, oui elle est plaqué de rue, par contre pas très très roulablemoteur monté sur une front plate, voici le setup de suspension arriere,l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Welcome le maniac ...(351w Stroké ) Belle Stang !! - Vraiment sharp En passant , il te manque 2 planches sur ta cloture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magny1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 la photo ou il y a la cloture, c'est chez l'ancien propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Salut Steeve!Je connais bien cette voiture elle était mon chum de sept-îles Denis,je me suis même déjà assis dedans.Super beau chars en passant.(bien fait)Ça déjà roulé dans le 8 sec en Ontario.McQueen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magny1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 oui exactement elle appartenait a denis, et le moteur 418ci aussi,apparement le moteur aurait roulé 10.50 sur le 1/4 dans un body de 3800lbs,et présentement moteur + body sa fait 2400lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Oui exactement 10:50 mais je pense plus 10:74 !Et c'est a Forestville je roulais contre lui avec mon chars de drag. Mais sur une vrai piste comme Sanair il aurait roulé facilement 10:50 peut-être même plus bas.Dans un body plus léger ça va être 9 sec haut c'est sur!615hp je crois?Bye McQueen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magny1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 moi j'ai comme chiffre 617hp a la flywheel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Et oui c est bien l ancien a notre chum denis mon karlJe m en souviens tres bien moi aussi ce tout un bolid que t as la mon magny et je peux te dire que notre chum a pas teter sul moteur et tout ce pas un breteux un bout de temps il en avais 3 congrats pour ton achat tu dois trouver que l hiver sale n en fini plus loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magny1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 sa l'a aucun sens comment elle est longue l'hiver, ici en abitibi il neige encore dehors,petite précision, la mécanique n'était pas dans la voiture lors de l'achat et la transmission est fini.... a l'avait un moteur pour lui mener la vie dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Bienvenue Steeve sur le forum,tres belle machine ta 5.0,felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Denis nous a parlé d'un vidéo ou on voyait le chars ou le moteur sur un dyno?Tu devrais nous mettre ca , ca serait le fun a regarder.Content de t'avoir sur le forum.On va peut-etre ce croiser sur une piste cette été.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magny1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 j'ai pas ce video, si quelqu'un met la main la dessus c'est certain que je veux voir sa,c'est des oui-dire les chiffres que j'ai mentionner plus haut,mais pour les pistes, c'est sur que j'y vais cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Moi si rien change , je vais a la final festidrag a pont-rouge a la fin Aout.J'suis comme toi assez loin des piste.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magny1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 a contre-coeur je dois vendre mon mustang, donc avis au intéressé, si il y a des intéressés,819-444-9897 par txtmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 22 avril 2013 magny a écrit:a contre-coeur je dois vendre mon mustang, donc avis au intéressé, si il y a des intéressés,819-444-9897 par txtmerciDésolé d'entendre ( de lire ) ca ... je vais passer le message a mes buddies ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Désolé aussi magny!Si quelqu'un cherche un beau Fox a valise pour le drag, c'est un beau spécimen !Bon chars et bon moteur exepté que moi j'ai vue le chars sans ce moteur et le moteur dans un autre LX.La combine des deux doit être super!!!!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 23 avril 2013 photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 23 avril 2013 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=18193222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites