Martinomustang 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Pour un setup denviron 350 hp que me conseillerai vous pour les headers ?! long tube ou short tube ?! et si cest short tube me conseiller vous de changer mon Hpipe ?! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 18 mars 2013 On a deja parle de ce sujet alors je te mentionne ce qui as sorti la dessus les short ou les long tubes pour un set-up d environ 350 hp short ou long tu ne verra pas grand difference si tu parlerais d un set-up de 500-600hp ce srait different tu pourrais aller chercher un 10hp de plus avec des long tubes mais a 350 t aura pas grand difference pour ce qui est du x ou h pipe moi je ne changerais pas car le h pipe te donne du torque et le x pipe du power alors je crois que ca ne vaut pas las peine de payer pour rien pour un setup de 350 hp le choix reste personnel alors c est a toi de voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancob 0 Posté(e) le 18 mars 2013 long tubes pour le futur on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 18 mars 2013 martinomustang quel budget tu es prêt à mettre sur ta mustang? si je me fis à ton topic "camshaft" t'as déjà queq bolt-ons donc t'as une petite partance! et le genre de puissance que tu recherches est-ce pour la rue ou drag ou les 2? pq ça va aider à t'éclaircir ds tes choix de set up : si tu aimerais 350hp occasionnellement un nitro comme il t'a été suggéré n'est pas mauvais et pas trop dispendieux seulement c le mode "utilisateur-payeur"! par contre si t'as un faible pour "atmos" alors là c pu pareil en raison de l'ouvrage et des coûts, pq les top end pour 4.6, comme stallion t'as suggéré, quoiqu'ils ont baissé, demeurent + dispendieux que ceux pour anciens 5.0, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martinomustang 0 Posté(e) le 19 mars 2013 slycobra: Merci pour tes conseil je vais probablement y aller pour des short car ma mustang est dropper et jai entendu dire que les long tube vont frotté partout donc plus de probleme pour avoir sensiblement la meme performance ! et pour ce qui est du h pipe cest officiel que je veut garder un hpipe car le son est plus grave mais ma question etais su changrtout de savoir si je doit changer le h pipe car le reste des exhaust vont etre 2pouce et demi et le h pipe dorigine 2pouce et quart ?! se serais donc inutile de tout changer si je garderais mon hpipe dorigine avec les catalyseur( restriction ) !cleveland: Merci aussi pour ta réponse ! mais je préfererais y aller avec un interne plutot que dy aller avec du nitro.. et pour ce qui est demon budjet je modifie ma stang tranquilement pas vite a chaque été donc ce nest pas un probleme je pensse surtout a long terme pour savoir exactement ou men aller avec mes modification ! Personellement je penssais changer mon hpipe dorigine mais je suis indécit entre un hpipe catted ou h pipe offroad :S (surtout pour les ticket de pollution et denvirronement... ) Que me consseiller vous ?! Merci Beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites