david-passion-auto 0 Posté(e) le 15 avril 2006 voila, aujourd'hui, j'ai tester un ch'tit truc a savoir booster la sub!! pour cela, j'ai changer le restricteur, d'origne, il a un diametre de 1.2mm, donnant une pression de 0.9 bar! je me suis fabriquer un restricteur avec un diametre de 1mm, ce qui en gros je pense car je n'ai pas encore mon mano de pression donner une pression de 1.2 a 1.3 bar!!! deja, on sent que le coup de pied au cul est bien plus violent, le moteur ne coupe pas, et je n'ai pas sentit d'effet yoyo!!!, donc visiblement cela a l'air de marché, ne connaissant pas ma pression, j'ai quand meme remis celui d'origine en attendant mon mano! voila, je vous tient au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 15 avril 2006 tu la commandé ton mano bilou ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 15 avril 2006 snip a écrit:tu la commandé ton mano bilou ????????? ouais, chez topwagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 15 avril 2006 met un mano avant de faire la modif se sera plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiGJoE1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 T'as pas ressenti l'effet yoyo, mais il était bien là (sur à 100%) puisque le soléno régule pour obtenir les 0,9b de pression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 17 avril 2006 BiGJoE a écrit:T'as pas ressenti l'effet yoyo, mais il était bien là (sur à 100%) puisque le soléno régule pour obtenir les 0,9b de pression ! nan, franchement j'ai rien ressentit, mais peut etre parce que je n'ai pas pousser assez longtemps, je vais reassayez une fois que j'aurais mon mano, car je veux pas depasser les 1.2 bar! la franchement je ne sais pas a combien j'etait en pression, et j'ai aussi lu que la longueur du restricteur jouait son importance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 17 avril 2006 pinaise juste l'éffet d'augmenter un diamètre et op tu gagne des CV plutot simpa Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 19 avril 2006 deja de la motif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 19 avril 2006 kev.g40 a écrit:pinaise juste l'éffet d'augmenter un diamètre et op tu gagne des CV plutot simpa Subaru c'est clair y a pas besoin de grand chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 24 avril 2006 voila comme je vient de recevoir mon mano, j'ai put prendre mes valeurs et retester!! donc d'origine 0.9bar de pression avec le restricteur d'origine a 1.2mm avec mon restricteur a 1mm, la pression monte a 1.3 bar, mais malheureusement gros effet yoyo 1.3-0.9-1.3-0.9 et ainsi de suite, donc j'ai remis l'origine, y a plus qu'a commander un WP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Aaaah enfin reçu ce mano!!!Donc pour en finir il y avait quand meme l'effet yoyo!! Et donc sinon un "WP" c'est quoi? (si ça tombe je le sais mais je fais pas le rapprochement avec les initiales lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Keutain a écrit:Aaaah enfin reçu ce mano!!!Donc pour en finir il y avait quand meme l'effet yoyo!! Et donc sinon un "WP" c'est quoi? (si ça tombe je le sais mais je fais pas le rapprochement avec les initiales lol!) c'est un calculateur vendu uniquement sur le web club subaru, etudier specialement pour subaru!! pas un truc du genre power systeme de merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiGJoE1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 BiGJoE a écrit:T'as pas ressenti l'effet yoyo, mais il était bien là (sur à 100%) puisque le soléno régule pour obtenir les 0,9b de pression ! Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 24 avril 2006 david a écrit:Keutain a écrit:Aaaah enfin reçu ce mano!!!Donc pour en finir il y avait quand meme l'effet yoyo!! Et donc sinon un "WP" c'est quoi? (si ça tombe je le sais mais je fais pas le rapprochement avec les initiales lol!) c'est un calculateur vendu uniquement sur le web club subaru, etudier specialement pour subaru!! pas un truc du genre power systeme de merde! et ca change koi ? ca va t'apporté koi au juste ? suppression de l'effet yoyo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 25 avril 2006 BiGJoE a écrit:BiGJoE a écrit:T'as pas ressenti l'effet yoyo, mais il était bien là (sur à 100%) puisque le soléno régule pour obtenir les 0,9b de pression ! Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cé toi le meilleur big joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 25 avril 2006 angelo-S16 a écrit:david a écrit:Keutain a écrit:Aaaah enfin reçu ce mano!!!Donc pour en finir il y avait quand meme l'effet yoyo!! Et donc sinon un "WP" c'est quoi? (si ça tombe je le sais mais je fais pas le rapprochement avec les initiales lol!) c'est un calculateur vendu uniquement sur le web club subaru, etudier specialement pour subaru!! pas un truc du genre power systeme de merde! et ca change koi ? ca va t'apporté koi au juste ? suppression de l'effet yoyo ? en fait le WP apporte de la puissance sans niquer ton moteur, si tu met de la pression, tu as la richesse qui va avec, tandis que les boitier type power systeme, trompe l'ecu, donc pas d'effet yoyo,pression a 1.3 bar en moyenne mais n'apporte pas tjs la richesse adaptée, c'est pour cela que ton moteur casse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 25 avril 2006 le boitier power systeme n'augmente pas ta pression de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 25 avril 2006 stephane a écrit:le boitier power systeme n'augmente pas ta pression de turbo il crée une fuite, et les solenoide est debranché, j'ai vu le montage sur une GT ce week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 25 avril 2006 david a écrit:stephane a écrit:le boitier power systeme n'augmente pas ta pression de turbo il crée une fuite, et les solenoide est debranché, j'ai vu le montage sur une GT ce week end!! wé gwen avant avait un boitier power system ! et il avait créé une fuite avec un T !! donc c'été a se demandé a quoi serait le boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 26 avril 2006 angelo-S16 a écrit:david a écrit:stephane a écrit:le boitier power systeme n'augmente pas ta pression de turbo il crée une fuite, et les solenoide est debranché, j'ai vu le montage sur une GT ce week end!! wé gwen avant avait un boitier power system ! et il avait créé une fuite avec un T !! donc c'été a se demandé a quoi serait le boitier peu être a pas avoir de coupures dans les tours !! sinon avec un "trop gros T" tu a de grosse coupure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 26 avril 2006 alex a écrit:angelo-S16 a écrit:david a écrit:stephane a écrit:le boitier power systeme n'augmente pas ta pression de turbo il crée une fuite, et les solenoide est debranché, j'ai vu le montage sur une GT ce week end!! wé gwen avant avait un boitier power system ! et il avait créé une fuite avec un T !! donc c'été a se demandé a quoi serait le boitier peu être a pas avoir de coupures dans les tours !! sinon avec un "trop gros T" tu a de grosse coupure je pense qu'il doit servir a trompé l'ecu pour qu'il ne coupe pas le moteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 26 avril 2006 le boitier power systeme appauvri le moteur se qui perce les soupape c'est de la grosse merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 27 avril 2006 moi je l'ai eu pas mal de temps et le moteur na pas cassé!!! mais des puces copié sois disant que ca tué et bien --CA -- !!! ca a tt niqué!! et mon ancienne punto a 180 000km elle a eu un boitier a 80 000 et elle tourne toujours !!!! moi jai vu tourné une punto GT avec un boitier power system et elle tourné drolement bien!!! -la mienne ne tourné pas bien avec car mon arbre a came etait deja ds le sac!! mais en ce temps on ne connaissait pas la panne !! mais c sur que ca ne vaut pas une bonne paire d'eprom mais neuve et pas des copié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites