Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david-passion-auto

le restricteur

Messages recommandés

voila, aujourd'hui, j'ai tester un ch'tit truc a savoir booster la sub!!
pour cela, j'ai changer le restricteur, d'origne, il a un diametre de 1.2mm, donnant une pression de 0.9 bar!
je me suis fabriquer un restricteur avec un diametre de 1mm, ce qui en gros je pense car je n'ai pas encore mon mano de pression donner une pression de 1.2 a 1.3 bar!!!

deja, on sent que le coup de pied au cul est bien plus violent, le moteur ne coupe pas, et je n'ai pas sentit d'effet yoyo!!!, donc visiblement cela a l'air de marché, ne connaissant pas ma pression, j'ai quand meme remis celui d'origine en attendant mon mano! voila, je vous tient au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas ressenti l'effet yoyo, mais il était bien là (sur à 100%) puisque le soléno régule pour obtenir les 0,9b de pression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiGJoE a écrit:
T'as pas ressenti l'effet yoyo, mais il était bien là (sur à 100%) puisque le soléno régule pour obtenir les 0,9b de pression !


nan, franchement j'ai rien ressentit, mais peut etre parce que je n'ai pas pousser assez longtemps, je vais reassayez une fois que j'aurais mon mano, car je veux pas depasser les 1.2 bar! la franchement je ne sais pas a combien j'etait en pression, et j'ai aussi lu que la longueur du restricteur jouait son importance??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinaise juste l'éffet d'augmenter un diamètre et op tu gagne des CV plutot simpa Subaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev.g40 a écrit:
pinaise juste l'éffet d'augmenter un diamètre et op tu gagne des CV plutot simpa Subaru


c'est clair y a pas besoin de grand chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila comme je vient de recevoir mon mano, j'ai put prendre mes valeurs et retester!!
donc d'origine 0.9bar de pression avec le restricteur d'origine a 1.2mm
avec mon restricteur a 1mm, la pression monte a 1.3 bar, mais malheureusement gros effet yoyo
1.3-0.9-1.3-0.9 et ainsi de suite, donc j'ai remis l'origine, y a plus qu'a commander un WP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah enfin reçu ce mano!!!Donc pour en finir il y avait quand meme l'effet yoyo!! Et donc sinon un "WP" c'est quoi? (si ça tombe je le sais mais je fais pas le rapprochement avec les initiales lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Aaaah enfin reçu ce mano!!!Donc pour en finir il y avait quand meme l'effet yoyo!! Et donc sinon un "WP" c'est quoi? (si ça tombe je le sais mais je fais pas le rapprochement avec les initiales lol!)


c'est un calculateur vendu uniquement sur le web club subaru, etudier specialement pour subaru!! pas un truc du genre power systeme de merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiGJoE a écrit:
T'as pas ressenti l'effet yoyo, mais il était bien là (sur à 100%) puisque le soléno régule pour obtenir les 0,9b de pression !


Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
Keutain a écrit:
Aaaah enfin reçu ce mano!!!Donc pour en finir il y avait quand meme l'effet yoyo!! Et donc sinon un "WP" c'est quoi? (si ça tombe je le sais mais je fais pas le rapprochement avec les initiales lol!)


c'est un calculateur vendu uniquement sur le web club subaru, etudier specialement pour subaru!! pas un truc du genre power systeme de merde!

et ca change koi ? ca va t'apporté koi au juste ? suppression de l'effet yoyo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiGJoE a écrit:
BiGJoE a écrit:
T'as pas ressenti l'effet yoyo, mais il était bien là (sur à 100%) puisque le soléno régule pour obtenir les 0,9b de pression !


Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol!





lol!lol!lol! cé toi le meilleur big joe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelo-S16 a écrit:
david a écrit:
Keutain a écrit:
Aaaah enfin reçu ce mano!!!Donc pour en finir il y avait quand meme l'effet yoyo!! Et donc sinon un "WP" c'est quoi? (si ça tombe je le sais mais je fais pas le rapprochement avec les initiales lol!)


c'est un calculateur vendu uniquement sur le web club subaru, etudier specialement pour subaru!! pas un truc du genre power systeme de merde!

et ca change koi ? ca va t'apporté koi au juste ? suppression de l'effet yoyo ?


en fait le WP apporte de la puissance sans niquer ton moteur, si tu met de la pression, tu as la richesse qui va avec, tandis que les boitier type power systeme, trompe l'ecu, donc pas d'effet yoyo,pression a 1.3 bar en moyenne mais n'apporte pas tjs la richesse adaptée, c'est pour cela que ton moteur casse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
le boitier power systeme n'augmente pas ta pression de turbo


il crée une fuite, et les solenoide est debranché, j'ai vu le montage sur une GT ce week end!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
stephane a écrit:
le boitier power systeme n'augmente pas ta pression de turbo


il crée une fuite, et les solenoide est debranché, j'ai vu le montage sur une GT ce week end!!


wé gwen avant avait un boitier power system ! et il avait créé une fuite avec un T !! donc c'été a se demandé a quoi serait le boitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelo-S16 a écrit:
david a écrit:
stephane a écrit:
le boitier power systeme n'augmente pas ta pression de turbo


il crée une fuite, et les solenoide est debranché, j'ai vu le montage sur une GT ce week end!!


wé gwen avant avait un boitier power system ! et il avait créé une fuite avec un T !! donc c'été a se demandé a quoi serait le boitier


peu être a pas avoir de coupures dans les tours !!

sinon avec un "trop gros T" tu a de grosse coupure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
angelo-S16 a écrit:
david a écrit:
stephane a écrit:
le boitier power systeme n'augmente pas ta pression de turbo


il crée une fuite, et les solenoide est debranché, j'ai vu le montage sur une GT ce week end!!


wé gwen avant avait un boitier power system ! et il avait créé une fuite avec un T !! donc c'été a se demandé a quoi serait le boitier


peu être a pas avoir de coupures dans les tours !!

sinon avec un "trop gros T" tu a de grosse coupure


je pense qu'il doit servir a trompé l'ecu pour qu'il ne coupe pas le moteur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le boitier power systeme appauvri le moteur se qui perce les soupape c'est de la grosse merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai eu pas mal de temps et le moteur na pas cassé!!! mais des puces copié sois disant que ca tué et bien --CA -- !!! ca a tt niqué!!

et mon ancienne punto a 180 000km elle a eu un boitier a 80 000 et elle tourne toujours !!!!

moi jai vu tourné une punto GT avec un boitier power system et elle tourné drolement bien!!!

-la mienne ne tourné pas bien avec car mon arbre a came etait deja ds le sac!! mais en ce temps on ne connaissait pas la panne !!

mais c sur que ca ne vaut pas une bonne paire d'eprom mais neuve et pas des copié!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...