Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blogstang

Mustanger Français et son blog

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christophe, j'habite dans le sud de la France et je possède une v8 GT de 2007 de couleur Grabber Orange équipée d'un compresseur roush.

Complètement dingue de ma voiture je je me suis lançé dans la création d'un blog concernant la mustang dans lequel je parle bien sur de ma belle, mais aussi de bricolage, des sorties et meetings qui se passent par chez nous et de tout un tas de choses.
Vous êtes les bienvenus pour commenter/critiquer mon petit blog qui je l'espère apportera une modeste contribution à l'univers Mustang. il s'appelle blogstang.

En espérant venir vous rendre visite un de ces jours au volant d'une Mustang bien sur, je vous salue tous et à bientôt

Salut Christophe, je te comprends d'être dingue de ta voiture, on est tous comme ça ici! T'as vraiment une belle Mustang. Mais vous devez pas être nombreux à avoir une Mustang en France?... Quand j'y suis allé j'en ai vu aucune. Juste un gros Dodge Ram qui contrastait bcp avec le reste du paysage automobile europeen!!! Je suis parti de Paris avec une Mercedez B jusqu'à un petit village sur la frontière de la suisse en Franche compté. C'est beau la France! C'est pas compliqué pour la disponibilité des pièces, modifs, etc?... Je vais jeter un coup d'oeil sur ton blog.

Salut Stallion et merci,

Oui nous sommes nombreux, il y a 15 jours nous avons fait un rassemblement sur la côte d'azur et nous étions 50 Mustangs par exemple. Sur Toute la France nous sommes des milliers Smile
Au niveau des pièces c'est assez compliqué, quelques revendeurs en France mais sinon on commande aux US directement en payant taxes et frais de transport faramineux....

bienvenue blogstang!! et ta voiture, tu te l es procuree ou au juste? tout un look!! Shocked

Ouch! Vous êtes vraiment passionnés! C'est comme si je fesait parti d'un club Peugeot sport ici au Québec! Oui j'imagine les frais! Juste des U.S au Canada, je trouve ca dispendieux(rapide parcontre). Bonne chance dans ton blog et si t'as besoin d'info sur ta Mustang, gêne toi pas pour consulter les membres du forum, y en a qui s'y connaisse bcp dans ton modèle!

Je l'ai trouvée en France d'occasion, pas besoin de l'importer Smile

voilà une image

Tien la visite d'un cousin Français. cheers
Bienvenue l'ami
elle en jette ta Stang une vrai beauté !

Ca l'air cool vos meet au Caroll's, belles bagnoles! Nous aussi on a un Carole à Qc city! Mais c'est le genre de divertissement où est ce que tu n'amène pas tes enfants... ni ta femme!

Wow tout simplement magnifique ta stang blogstang c est une vraie beaute pour le globe occulaire c est vraiment superbe de voir un cousin francais interesse autant que nous pour des voitures americaine !!!! Pour finir bienvenue dans le forum tu va voir icit on est de vrai mordu de mustang vraiment super ta stang

merci à tous pour votre accueil Smile

je vous explique un peu plus la voiture :

Elle a un kit carrosserie roush
Un compresseur et kit d'admission + tune roush
une ligne d’échappement complète en inox dé-catalysée avec des pots MAC (le bruit est monstrueux)
Un chassis rabaissé
Un rapport de pont court
des jantes 20pouces

Au final elle fait environ 450 chevaux Wink et elle arrache le bitume, 0 à 100kmh en 4 secondes.

si vous voulez voir des vidéos et des photos il y en a plein sur mon blog, mais je ne peux pas mettre d'url car je suis nouveau chez vous Sad

Ah bien Bienvenue Blogstang ...ton bloque est maintenent dans mes favoris alors je vais aller jeter un coup d'oeil de temps en temps ...

Belle bête ... Cool

stallion a écrit:
Ca l'air cool vos meet au Caroll's, belles bagnoles! Nous aussi on a un Carole à Qc city! Mais c'est le genre de divertissement où est ce que tu n'amène pas tes enfants... ni ta femme!

cheers Ail salut cousin cé vraiment le fun il y a 2 semaine je parlais avec mon vendeur pi il avais vendu une stang comme la mienne en france club of américa moins cher l'achat ici que chez toi bienvenue je vais aller voir ton blog salut blogstang au plaisir

Aujourd'hui j'ai appris qu'en France un Mustang dyno/dynamometre s'appel un banc d'essai. J'aurais jamais deviné!

Salut Christophe, bienvenue sur le forum, tu as une très belle mustang. Vous êtes aussi une belle gang de passionés si je me fie a ce que j'ai pu lire sur Mustang Club de France.

Au plaisir d'échanger avec toi.

Christian

Salut Cristophe,bienvenue sur le forum,tu as une belle machine certain,felicitations!! Comme Christian mentionne,vous avez une belle gang de ce que je voit sur le forum,je me suis inscrit,au plaisir!!

Pat

Bienvenu a toi sur le forum!
Superbe ta mustang et en plus les supercharge Roush on un son que j'aime bien .

McQueen....

Merci à tous pour votre accueil!

Pat j'ai vu que tu t'étais inscrit sur notre forum Français bienvenue à toi aussi Smile

• Créer...