gt99 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Belle Mustang Gt 1999 avec comme moteur un 4.6 L V8. La voiture est toute équipé et n'a jamais été accidenté. La voiture n'a jamais été sortie l'hiver le body est MINT condition sur 10 le véhicule est de 9.5. J'ai investie plus de 11 000$ sur le véhicule. Lire la description pour plus d'information.Pièces qui ont été modifier Système d'échappement : Magna flow Street Axleback Lumière avant et HID 6000K Phare antibrouillard Lumière intérieur au LEDBBK Cold Air Intake BBK 78mm Throttle Intake Radio Pioneer CD/MP3 Vitre tintée Démarreur à distance et système d’alarme Poulie et couroi changé Frein neuf Pad neuf Jante chromé Foose 18 pouces avec pneu de performance Side scoop changé Options :Air Climatisé / Vitre électrique / Portes électriques Régulateur de vitesse / Miroirs Transmission : Auto Moteur : 4.6L Refait en entier Facture à l’appuis 5000 KmBody : 200 000 Mais condition show room jamais sortie l'hiverCouleur Intérieur : Noir et Gris Couleur extérieur: Brun métallique Peinture Neuve Septembre 2012 Propreté de la voiture Intérieur : A1 10/10 Propreté de la voiture (Body) :A1 10/10 Jamais sortie l’hiver Les changement d’huile ont toujours été effectuer au 5000km à l’huile synthétique. Changement d'huile de la transmission a été fait Pour plus d’information contacter moi via courriel ou par téléphone Doit vendre avant l'été819-790-7226Courriel : jeandanielroy@videotron.caVotre l'image de mon profil ou l'image en bas de cette page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites