mart2012 0 Posté(e) le 12 mars 2013 jai vu samedi une gt 2012 noire avec la stripe gt500 (2 lignes) noir mat 8 pouces ...maudit que j ai aimer ca!! je songe serieusement a le faire sur la mienne mais j hesite entre la supersnake mat ou la gt500...j aime ca car c est discret noir sur noir mais ca donne tout un look!! et vouuuuusss??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 12 mars 2013 J'en ai jamais vu, ca doit etre original noir sur noir. A mon gout personnel, j'ai jamais été du genre stripe sur mes voitures. Je pense même enlever les petits cobras et les 5.0 pour y donner un look plus smooth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Faudrais que je la vois ... Je serais plus strippe blanche sur une stang noir mais un coup de coeur c'est un coup de coeur ..on sait jamais comment on va réagir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Les Mach 1 aussi avaient ça. Stripes noir mat sur un noir shinny, c'est beau en sale! Si le mien était noir, je l'aurais certainement fait! Mais sur un redfire, ça fait trop bebelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 12 mars 2013 un peu dans ce style là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 12 mars 2013 t es pas mal dedans boomga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duro 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Tu iras voir cette page là : http://www.marcbrown.ca/blackmustang.htmhttp://www.marcbrown.ca/2012-07-08%20Tinted%20Backup%20Lights/Tinted%20Backup%20Lights%20005.JPGhttp://www.marcbrown.ca/2012-06-10%202012%20Mustang%20Ford%20Racing/2012%20Mustang%20Ford%20Racing%20003.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Merci Boomga ...Ouaip ...j'aimes ca en ost* ..... Note to self : Bon un autre projet a mettre sur la liste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Moi non plus je ne suis pas un trippeux de stripes (sauf dans le cas d'un GT500, là t'as pas le choix...). Mais j'haïs pas le look du ton sur ton.Ça marche pour les noirs, mais dans la cas du mien parcontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Moi pour ma part je trouve ca super ca donne un look bete qui dort sous le capot ne pas reveiller!!! J aime bien les stripes fonces sur du noir ca fais aggressif et moins tape a l oeil pour les policiers surtout !!!tres bon choix +1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 12 mars 2013 merci les boys!!! entre nous, vous avez precher un convaincu!!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Fa queeeee ...quand est-ce qu'on va voir ca sur ta bête Mart ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 12 mars 2013 tout ce que je peux dire mon reaper, c est que ca s en vient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Moi j'aime ben Martin,les premiere gen (07'-09') de SuperSnake noir etait comme ca et ShelbyGT500 KR noir aussi,c'est a mon gout en tk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 12 mars 2013 moi j'aime mieux les strips du gt500 et du super snake, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 13 mars 2013 C'est beau noir sur noir, look agressif, intimidateur. T'as ca dans ton rear miror pis tu te dis "ouin, je pense qu'il veut passer en avant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 13 mars 2013 stallion a écrit:C'est beau noir sur noir, look agressif, intimidateur. T'as ca dans ton rear miror pis tu te dis "ouin, je pense qu'il veut passer en avant" hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Boomga a écrit:stallion a écrit:C'est beau noir sur noir, look agressif, intimidateur. T'as ca dans ton rear miror pis tu te dis "ouin, je pense qu'il veut passer en avant" hahahaha tout est dit mon stallion!!! lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 13 mars 2013 http://www.allfordmustangs.com/forums/attachments/2011-mustang-talk/123599d1299102009-anyone-have-pics-black-satin-black-stripes-shelby-satin-stripes.jpgen voici une autre! en prime j aime vraiment ses mags! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 13 mars 2013 mart2012 a écrit:http://www.allfordmustangs.com/forums/attachments/2011-mustang-talk/123599d1299102009-anyone-have-pics-black-satin-black-stripes-shelby-satin-stripes.jpgen voici une autre! en prime j aime vraiment ses mags!Oh yes! Les mags, moi aussi c'est mon genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 13 mars 2013 seule chose que je *regrette* mais pas tant que ca quand meme c est que les sieges sont en cuir beige....jvoulais mon char le plus noir possible!! (vitres.. interieur.. mags ..stripes) mais au prix que jlai payer...jvais vivre avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites