taz302 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour à tous !J'ai mon oeil sur un Mustang avec les pneus avant neufs mais les pneus arrières finis (pas le même size en avant et en arrière) Je songe à remettre le size d'origine à l'arrière et seulement remplacer les pneus arrières pour minimiser les couts mais ils ne seront pas de même marques. Qu'en pensez-vous ? Évidemment 4 pneus identiques seraient l'idéal mais est=ce qu'il y a un risque de sécurité ou quelque chose dans le genre? Je pensais prendre au moins un "tread" le plus semblable possible. Merci de vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Avant de mettre le même "size" avant et arrière, vérifie si c'est le même "size" de mag en avant qu'en arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz302 0 Posté(e) le 11 mars 2013 mykecote a écrit:Avant de mettre le même "size" avant et arrière, vérifie si c'est le même "size" de mag en avant qu'en arrière. Merci, bon conseil. Mais ce sont les mags d'origine. J'avais oublié de le mentionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Non Taz , y'a pas de trouble ... je veut pas dire : '' quand j'étais jeune '' , mais vla quelques années , je mettais les tires que je pouvais ( et non pas les même tires qu'en avant , en arrières de ma Z28 1978 350pc 4 barrils manuel qui tracais sans bon sens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 16 mars 2013 y devrais pas y avoir de problemes si tu mixte jamais les pneus pas pareil sur les essieux avant arriere, les 2 avant doivent etre pareil et les 2 arrieres aussi.mis a part de ca j'essaierais d'avoir le meme grip sur les 4 pneus autant que possible, mais je suis pas un vendeur de pneu, juste une idée qui m'a passé par la tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites