Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steff101

nouveau!!!

Messages recommandés

Salut a tous!!!

Je suis nouveau sur le forum j'ai 40 ans et je veux réaliser un vieux rêve d'avoir un beau mustang. Je lis pas mal sur le net pour trouvé de l'information sur les mustangs. Je regarde très sérieusement pour faire l'achat d'une gt décapotable usagé.

J'ai aussi quelque petite préférence, j'aimerais avoir l'extérieur noir avec l'intérieur en cuir rouge, avec une boite manuelle 5 vitesses. La petite question que je me pose si pour au alentour de 20000$ je peux trouvé une voiture propre et fiable? J'aimerais aussi savoir si il y a des année a éviter et quoi surveiller sur ce modèle de voiture.

Voila un peux mes première questions et de toute façon je continue de vous lire pour amasser le plus d'information pour mon future achat.

Stéphane Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum Steph,pour le budget que tu as trouver une belle machine fiable est certainement possible.Je ne suis pas un pro pour les SN-95 mais les S-197(2005 et +) les couleurs que tu recherche existe,les 4.6 24v sont de bon moteur ainsi que la voiture au complet aussi..Beaucoup de mes chum en ont et les aimes bien sans traca, s'agit juste de faire une bonne inspection lorsque tu l'aura trouve..Bonne chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.lespac.com/vehicules/autos/st-lambert-monteregie/d-mustang-gt-2010-cabriolet-LPaZZ26653380WWcpZZ26WWgrZZ12

Salut, je pense que c'est pas trop genant comme machine. Vas y dans 2005 et ++ et concernant les années à éviter, jamais entendu parler de quoi que ce soit de négatif. C'est le 4.6 jusqu'en 2010 et après, 5L. Tous pareil. A 20k c sure que tu vas trouver une belle machine propre et fiable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Steff101, bienvenue sur le forum et comme mentionné plus haut tu n'auras surement pas de problème a trouver une mustang comme tu veux.
Sur Lespac et Kijiji il y en a pas mal a vendre. Bon magasinage.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Bienvenue sur ce forum et je te souhaite de trouvé ta stang pour toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Merci a tous pour vos réponses ( et les liens), vous avez l'aire d'une belle gang ici c'est le fun a voir.

Vous sur vos mustang avez les silencieux d'origine ou vous les avez changer pour donner du sons? Moi j'aimerais avoir une voiture avec un beau sons pas trop bruyant, par ce que nous allons aimé faire des voyage de quelque jours. Et en plus je sais que les policier n’apprécie pas loll.

Je continue de vous lire et d’amasser des info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une voiture qui n'est pas un jouet comme la mienne,je prendrais quelque chose comme des varex. Des silencieux avex un clapet électrique ajustable a distance.,suggestion.

Mon collegue un s197 avec du bbk ,headers,midpipes,catback et il trouve le drone sonore vraiment desagreable. Parcontre il a un beau son et pas trop fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steff101 a écrit:
Salut a tous!!!

Je suis nouveau sur le forum j'ai 40 ans et je veux réaliser un vieux rêve d'avoir un beau mustang. Je lis pas mal sur le net pour trouvé de l'information sur les mustangs. Je regarde très sérieusement pour faire l'achat d'une gt décapotable usagé.

J'ai aussi quelque petite préférence, j'aimerais avoir l'extérieur noir avec l'intérieur en cuir rouge, avec une boite manuelle 5 vitesses. La petite question que je me pose si pour au alentour de 20000$ je peux trouvé une voiture propre et fiable? J'aimerais aussi savoir si il y a des année a éviter et quoi surveiller sur ce modèle de voiture.

Voila un peux mes première questions et de toute façon je continue de vous lire pour amasser le plus d'information pour mon future achat.

Stéphane Wink


ah la crise de la quarantaine lol ;-) Même chose pour moi: 40 ans et à la recherche de mon premier Mustang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi et pour le son, promène toi un peu sur le forum, on a quelques post qui en parle Smile
Bonne chance dans ton achat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Steff ...

T'aura pas de trouble a trouver avec ton budget ... Check-en plusieurs modèle / années pour choisir ta bête ... Si je croise de quoi qui pourrais faire ton affaire , je t'en fait part ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, je continue de lire les commentaires et de me renseigné de toute façon je ne suis pas presser je vais prendre le temps dans voir quelque une et après faire mon choix. Quand je vais avoir acheter je vous montre en photo. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu Stéphane !
C'est certain que tu vas trouver quelque chose a 20k.
Bonne chance et prend ton temps, le choix est grand.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steff101 bienvenue sur le forum et bonne chance dans tes recherches Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben bienvenue dans notre belle gang de crinqués steff Very Happy
méchante belle gang de funné tu va pas t'ennuyer avec nous autres on a du fun sur le forum bienvenue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...