Martinomustang 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Pas compliquer ! Quel Camshaft me conseiller vous ( performance, Son, résistance ) Mon moteur est d'origine excepter entrer dair et exhaust 2''1/2 a grandeur et headers Long tube Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Va te chercher un bon kit d'underdrive pulley avant... pis la gear... pis le programer...Moi j'ai installé les -Comp cam xe270ah -Comp Cams Adjustable Cam Gears -Comp Cams Valve Springs Beehive and Spring Steel RetainersMon moteur est stock aussi. On a eu une surprise en les installant, les valves touchaient aux pistons. J'ai donc changer de valves et notcher le pistons. Je di j'ai mais c'est mon mécano . De plus pour jouer safe, j'ai grossi les injecteurs pour des 24 lbs ( 21lbs d'origine ) et remplacer mon maf de gt pour un de mach 1 ( car eux on des 24 lbs d'origine ).Pour ce qui est de la prformance, ca res à voir car je suis pas encore tuné. Mais pour te donner un idée su son sans être tuné alors voilà :à noter que j'ai des Muffler Flowmaster, BBK Catted X-Pipe et BBK Ceramic Tuned Length Shorty Headers Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Tuned lenght? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 8 mars 2013 dramis85 a écrit:Tuned lenght?j'pense que ca revient à dire des equal lenght...http://www.americanmuscle.com/bbk-shortyheaders-9604gt-ceramic.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martinomustang 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Programmeur jai le diablo les gear jai du 3.73 ( si cest ce que tu parlais.. ) et underdrive pulley jai le kit steeda il me reste ka le poser sur la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Martinomustang a écrit:Programmeur jai le diablo les gear jai du 3.73 ( si cest ce que tu parlais.. ) et underdrive pulley jai le kit steeda il me reste ka le poser sur la voiture ! good alors !! curiosité, t'as quoi comme entrée d'air et comme exhaust ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martinomustang 0 Posté(e) le 9 mars 2013 entre dair bbk dans laile et exhaust jinstalle sa cette été jvai avoir headers bbk long tube hpipe bbk catted et les catback son déja sur la voiture mais je ne me souvien mm plus kel est la marque ! xD bref 2pouce et demi a grandeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Longtube si tu as choisis les ceramic coated ca va etre parfait , si tu as les chromes , tu va avoir des probleme de idle car le headers sera pas capable de garder les O2 assez chaud et l ordi va se promener de closed loop a open loop toujours , ce qui fera des symptome de idle qui se cherche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martinomustang 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Aaaaaa tres bon a savoir parce que je men allait vers les chromer maos jvoit que pour la difference de prix sa vaut la peine ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ya tu un moyen de regler ca? Concernant les long tubes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 11 mars 2013 exhaust wrap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites