stallion 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Je suis tombé sur un post sur Mustang Mtl, le gars avait le même probleme que moi: starteur vire au ralenti quand il est chaud.Me suis pas trop attardé sur le site, mais de ce que j'ai compris ce serait trouble de ground. Quand il est chaud il vire vrm slow, mais fini tjrs par allumé, pour ca que je le tuff de même depuis 2 ans. Sauf 2x, rien pentoute pendant 2-3 minutes et après il a démarré.Qqn a déjà eu ce trouble??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 3 mars 2013 J'ai checké un peu sur le net et il semble que en effet, un mauvais ground peut causer ca ou un gage trop petit comme ils disent : "larger cables from the battery to solenoid, solenoid to the starter and for the battery to chassis and engine to chassis grounds. Include cables to the disconnect switch as well if you have one."J'ai aussi trouvé que si ton timing est trop avancé, ca pourrait causer ca aussi.D'autre on parlé que c'était leur headers qui dégageaient trop de chaleur... en les wrapant, ca rêglé le problem et/ou en mettant un heat shield au starteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ns stallion avons les anciens gros crisses de starteurs ford qui tirent du jus! Vu l'âge, j'ai démanché le mien v'là 1-2 ans et je l'ai fait nettoyer et graisser! J'ai aussi boffé tous les grounds pour qu'ils soient directs au métal et non sur la peinture, et j'en ai fait ajouter un entre le starter et le frame! et les fils à batterie j'en ai mis des neufs, Carquest 2 gauge!!! alors le courant... il passe sans trop de résistance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Je sais qu'il a été changé en même qu'il a été stroké due à la + haute compression. C'est vrai qu'il est proche des headers mais ils sont tous à la même place et j'ai jamais eu ce prblm. P-e qu'il est + sensible à la chaleur que d'origine??? Prbl mauvais ground ou le timing comme mykecote dit. Merci pour les réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 3 mars 2013 J'oubliais de dire que si c avec des headers longs, la chaleur du collecteur peut le faire fucker due à la trop proche proximité, comme c arrivé à un gars du témiscouata v'là 4-5 ans ici : le starteur c'était mis à starter tout seul à cause de la chaleur des headers longs, mais il devait avoir encore celui d'origine qui est gros donc moins de clearance entre starteur et headers longs! à partir de 94 ils les avaient rapetissés! le timing comme mykecôté dit peut être en cause aussi surtout stroké : beaucoup ignorent qu'il faut baisser le timing en strokant à cause de la vitesse des pistons qui est supérieure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Le medele de starter a cange entre 91 et 93. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang416 0 Posté(e) le 4 mars 2013 j`ai eu le meme probleme l`été passé .j`ai tout refait mes ground et c`etait pareil.j`ai mis un starter neuf et tout a été reglerje me suis informer chez qqun qui en remonte et m`a dit que ceux de jobber etait moins bon et supportait probablement moins la chaleur !!!en tout cas je l`ai pris chez Napa et il est garantie a vie au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 4 mars 2013 C'est bon à savoir. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 4 mars 2013 je me souviens que mon ami qui avait une fox comme la tienne stallion a eu le meme probleme....il a tjrs demarrer et il la vendus comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 5 mars 2013 mart2012 a écrit:je me souviens que mon ami qui avait une fox comme la tienne stallion a eu le meme probleme....il a tjrs demarrer et il la vendus comme ca...Pas ca qui presse le plus, mais c'est tannant. Pas chanceux avec mes starteurs; vla 2 ans il est resté collé sur ma 89 de Lévis à Charlesbourg. Pas beau à entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 5 mars 2013 stallion a écrit:mart2012 a écrit:.Pas ca qui presse le plus, mais c'est tannant. Pas chanceux avec mes starteurs; vla 2 ans il est resté collé sur ma 89 de Lévis à Charlesbourg. Pas beau à entendre!ouch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites