choppycam 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ford mustang GT 5.0l body et mécanique a1 , intake edelbrock ,throttle body 70 mm edelbrock, cold air BBK, headers aftermarket, ligne dexhaust Borla , jet chip, gear 3.73, très bonne voiture pour projetéchange contre Jeep, pickup lifté, civic, eg, gsr, type r ,ls vtec, ou offrez, on ne sait jamais. Pour plus info texter ou appeller au 418-713-9858PS: voiture à AMQUI même si vous êtes de l'extérieur, ça ne me dérange pas de faire de la route # annonce kijiji: 450715302lien: http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-1994-Ford-Mustang-gt-5-0L-6000-W0QQAdIdZ4507153026000$par email: lil_desch69@hotmail.compar téléphone: 418-713-9858 cell 418-756-5772 maisons'adresser à Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 28 février 2013 Belle voiture choppycam, mais pk as-tu écris montmagny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choppycam 0 Posté(e) le 28 février 2013 allo Cleveland. Je vais mettre à jour mon profil à ce sujet.Mais comme je l'indique dans l'annonce, la voiture est à Amqui. J'ai afficher l'annonce ici pour un ami.Je vous invite à entrer en contact avec Maxime.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bonne chance dans la vente,est belle et clean..quel annee ca 96'? doit pas un 5.0 derniere etait 95... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choppycam 0 Posté(e) le 28 février 2013 très bonne question. Je connais pas très bien les mustang, mais selon l'annonce c'est une 1994, donc si tes dire sont vrai, possible que ce soit sont 5.0 d'origine, qui personnellement est 100x meilleur qu'un 4.6 avec 3 millions de morceau de plus pour un moteur plus petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 28 février 2013 5.0L derniere annee c'Est 95 anyway 96 c'Est l autre generation apres qu'ils ont inclus le 4.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 28 février 2013 OK parfait choppycam,oui les 4.6 96-98 etait pas les plus fameux..215hp malheureusement et tu as raison Dkod! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 28 février 2013 D'après les stops et emblèmes sur les côtés c un 94-95 donc 5.0, à moins que par hasard ça ait été changé sur un 96-98! une photo supplémentaire le hood ouvert en dirait si 5.0 ou 4.6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choppycam 0 Posté(e) le 1 mars 2013 et voilà gang! c'est bien un 5.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 1 mars 2013 y doit ben avoir des tetes et quelque truc dedans pour mettre un intake de meme lol enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choppycam 0 Posté(e) le 1 mars 2013 DkoD a écrit:y doit ben avoir des tetes et quelque truc dedans pour mettre un intake de meme lol enfin j'esperebonne question, faudrait demander à Maxime lui-même. En tout cas, ça l'air d'une belle machine avec du potentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 1 mars 2013 juste que ca aide la vente moi mettons en chercher une je voit elle et une autre je sait qu elle a des tetes mettons edelbroick avec cam e303 et intake edelbrock pis l autre ligne d'exhaust thats it ben meme si elle est 1000$ de plus j rpefereais elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choppycam 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Intérieur en cuir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites