Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dramis85

run de drag

Messages recommandés




cette run a été faite après 2h45 sans avoir éteint le moteur(starter capout) trop de pression dans les slick ce qui fait que je part smooth a mid throtle avec un bon slip clutch. En plus les slick étaient trop gonflés.J'avais fait la premiere run a 17psi mais avec la chaleur je me suis rendu compte par après que j’étais a 30psi,disons que j'ai manqué quelque départs... Je me suis rendu compte que si je n'ai pas manqué de shift depuis 2ans c'est parce que je shift comme une grand mere.bref,j'ai hate a cet été d'aller y en crisser une bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette journée la j'ai remis le devant du char en place au PC pour y aller,le char a moitié sablé pour la peinture avec des boutes de fibre de ver qui pendent(il avait plut apres la job(je l'ai refait))...fatigué,stressé parce que c’était la première sortie avec le nouveau moteur.


transmission de 330000km une t5 de 93.Moteur plus jeune,têtes pportées avec springs de d0oe,cam f303,intake trickflow track heat,throtle stock travaillé,maf 73mm,injecteurs 24lbs,gear 3.55,ram air bbk.(coude cold air pas installé pke les fausse ailes n'etait pas dessus)partis a presse comme on dit.

Ca fait du bruit parce que le téléphone était enterré de 3-4 time slips hehe pis le sillement c'est un des especes de bouchons de plancher qui etait enlevé et le char était strippé( au fer) ayant uniquement les 2 sieges d'en avait.

Poid vide sans sieges de 1326kg avec un 20 de gaz.Cette journée ca pesait 1 siege(passager svt sn95) de plus soit une vingtaine de kilos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pourquoi je l'ai mis dans l'audio.Pas question que je tiennes la camers en conduisant. heheh,j'en ai un autre avec départ manqué filmé de l'extérieur que je mettrai demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Tiens!!!J’espère que ca te contentera hahah

Le 2eme je venais de poser mes equal lenght et n'avais pas connecté les mid pipes.


Ce que je voulais dire c'est :on va cheker de quoi ca va avoir l'air ce ptit décollage la a pont rouge...

Le CA VA est important mais est manquant dans le video,je venais d'arrêter de fumer.Ca mêle un homme solide heheh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca mne surprends ne jamais t'avoir croiser en plus que t'Est a 15-20 minute de chez nous et un jaune comme ca on le rate pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ti ben vu ds la 1ere? un char rouge a passé pendant tes beignes? lol et ton char a l'air droppé dramis85, genre 1½"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin j ai ben vu la meme chose que toi cleveland un pick up ford rouge avec une boite qui passe comme si rien n étais loll
beau son dramis85 en passant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,j'en fait un bon boute me semble. Ce sont de petit ET street que j'ai .225/50/15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DkoD a écrit:
ca me surprends ne jamais t'avoir croiser en plus que t'Est a 15-20 minute de chez nous et un jaune comme ca on le rate pas
il est blanc maintenant. Une photo est dans la section esthétique un forum d'avant-apres... J'avais oublié d'enlever la bavette avant et je dois redonner une couche l'été prochain.

Aussi vu que j'ai travaillé beaucoup de temps a travailler sur le char et qu'il a passé 3 semaines chez un gars d'moteur a st-prosper,il n'a pas roulé beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slycobra a écrit:
ouin j ai ben vu la meme chose que toi cleveland un pick up ford rouge avec une boite qui passe comme si rien n étais loll
beau son dramis85 en passant Laughing
merci.,ils ont ete manger leur sandwich avec un pistacle gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
J'ai ti ben vu ds la 1ere? un char rouge a passé pendant tes beignes? lol et ton char a l'air droppé dramis85, genre 1½"?
non,aujourd'hui il l'est.

A l' époque je finissais mon 2eme set de bridgestone potenza a 200$ la botte,pas question qu'il en reste,je suis repartis apres un show de boucanne avec les broches qui claquaient a terre hahhhah. justement c'est le boss du garage le malade qui filmait.

Retour a mes moutons, des eagle chepuquoi(sport) 215/50 ou 55/16 et a l'arriere les potenza 245/55/16 c'est ce qui donnait cet impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
OK pcq moi je reste en 3 ,je finis le 1/4 a 6200 rpm.
Ça peut faire une différence.
t'es chaussé sur quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ca,je fais un bon bout sur la 4 . Toi tu dégear et moi je gear . C'est pour ca que je veux une gear plus courte et des slick plus gros,ca va etre plus facile de décoller pis je vais garder le bon gearage pour franchir la ligne pres ou idealement juste apres le peak de la 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...