McQueen 0 Posté(e) le 20 février 2013 WOWWW super comme tu dis ,on est pas loin du but.!!!Bravo... McQueen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 20 février 2013 j'ai une solution pour le background.Personellement je trippe pas. Voici ma solution. Un background de boucanne comme sur cette page http://dramis85.monchar.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 20 février 2013 ca me vas dans mon cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 20 février 2013 Veux pas faire mon party pooper mais y a juste le fond que je trouve trop pâle(gris pâle)quand on rentre dans le forum. Avec l'écriture blanche ça contraste pas assez visuellement. Je commencais à m'habituer à celui-ci! Le gros oval bleu Ford, ça fesse dans le dashboard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 20 février 2013 dramis85 a écrit:j'ai une solution pour le background.Personellement je trippe pas. Voici ma solution. Un background de boucanne comme sur cette page http://dramis85.monchar.com/Ouais bonne idée pour le background. Juste qqchose de plus originale et contrastant que le gris terne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 20 février 2013 ca s'en viens dude belle job peux etre une couleur pour (portail, accueil ect..)bleu ford ou toute couleur qui ferais resortir le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 20 février 2013 slycobra a écrit:ca s'en viens dude belle job peux etre une couleur pour (portail, accueil ect..)bleu ford ou toute couleur qui ferais resortir le toutCouleur changée.... ca l'implique les autres liens soient bleu aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 20 février 2013 J'ai posté un commentaire sur le sujet et je ne le vois plus, bizarre!!Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 20 février 2013 Vu que j'ai apporter des modif, j'ai suprimer l'autre sujet et reparti lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 20 février 2013 mykecote a écrit:Vu que j'ai apporter des modif, j'ai suprimer l'autre sujet et reparti lui...Je comprend, merciChristian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 21 février 2013 Je suis aller voir le lien et je trouve ça très bien. Belle job.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 21 février 2013 Pas mal plus lisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 24 février 2013 A mon opinion, je laisserais le forum comme ça. Très lisible et facille a consulter.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 25 février 2013 forum parfait *drette de meme!!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites