Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustang loco

Photos de vs avec votre BB!

Messages recommandés

stallion a écrit:
Pas grave, le but c'est de mettre des faces sur les chars. Au pire passe au lave auto! Je comprends, on est tous pas mal fières de nos bagnoles.


evidemment!!! j aime beaucoup ta fox en passant....ca me rappelle de beaux souvenirs cette voiture la...en passant j essaie de sortir une photo ce w/e.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:


evidemment!!! j aime beaucoup ta fox en passant....ca me rappelle de beaux souvenirs cette voiture la...


T'as déja eu une Fox mart2012?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement non ....mais un de mes amis oui!! (gt cobra 87 ou 88 noire ) que de belles soirees on a eu!! on avait a peine 20 ans alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à cet age là on est totalement incontrolable! J'ai eu mon 1er Fox à 20 ans pis il s'est fait brasser pas possible!
La les ti-flos veulent tous s'essayer, c'est dure mais je me retiens en bon père de famille. Ben c'est sure que parfois c plus fort que moi, je succombe to the "dark side of the force"! Twisted Evil pis maudit que ca fait du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion a écrit:
Oui à cet age là on est totalement incontrolable! J'ai eu mon 1er Fox à 20 ans pis il s'est fait brasser pas possible!
La les ti-flos veulent tous s'essayer, c'est dure mais je me retiens en bon père de famille. Ben c'est sure que parfois c plus fort que moi, je succombe to the "dark side of the force"! Twisted Evil pis maudit que ca fait du bien!


et comment!!! meme avec la mienne (v6) j ai assez de *pedale* pour tenir kek flos qui veulent s essayer....mais jamais si ya apparence de danger et surtout pas en ville...quand sont trop temeraires je laisse faire ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben content de vs voir les gars,je trouve ca ben cool que vs avez embarques dans mon thread comme ca!!

Merci,Pat

Christian a fait une bonne description et du pourquoi de la question gear,belle job Christian!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
Ben content de vs voir les gars,je trouve ca ben cool que vs avez embarques dans mon thread comme ca!!

Merci,Pat

Christian a fait une bonne description et du pourquoi de la question gear,belle job Christian!!



Merci bien Pat. J'ai travaillé de nombreuses années dans la vente et la location de camion de classe 6, 7 et 8, oû j'ai pris pas mal d'expérience au niveau de comment bâtir un camion pour une job donnée. Surtout dans la classe huit, tracteur de highway, d'ailleur comme tu conduis je pense, je travaillais beaucoup avec les différents moteurs, Cummins, Détroit, Caterpillar et même Mack, ainsi que les transmissions et ratios de différentiels.
Il fallait bâtir la meilleure combinaison de tout ces éléments pour avoir un camion performant et le plus économique possible. Un mille au gallon sur une voiture qui en fait 30 milles au gallon sur 20,000 kms par année ça ne fait pas une grosse différence, mais si tu prends un mille au gallon sur un camion qui en fait 8 milles au gallon sur 120,000 kms, ça fait une maudite bonne différence au bout. On disait que le torque faisait décoller la charge au camion et faisait monter les côtes et le HP nous donnait la vitesse.

Je n'ai jamais fait de mécannique moi-même, mais j'ai toujours été un passioné de tout ce qui est voiture et camion.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh Lesaint100, sur quel traversier tu étais sur ta 2e photo? dsl de la question, j'suis un marin alors le fleuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CR 52 a écrit:
mustang loco a écrit:
Ben content de vs voir les gars,je trouve ca ben cool que vs avez embarques dans mon thread comme ca!!

Merci,Pat

Christian a fait une bonne description et du pourquoi de la question gear,belle job Christian!!



Merci bien Pat. J'ai travaillé de nombreuses années dans la vente et la location de camion de classe 6, 7 et 8, oû j'ai pris pas mal d'expérience au niveau de comment bâtir un camion pour une job donnée. Surtout dans la classe huit, tracteur de highway, d'ailleur comme tu conduis je pense, je travaillais beaucoup avec les différents moteurs, Cummins, Détroit, Caterpillar et même Mack, ainsi que les transmissions et ratios de différentiels.
Il fallait bâtir la meilleure combinaison de tout ces éléments pour avoir un camion performant et le plus économique possible. Un mille au gallon sur une voiture qui en fait 30 milles au gallon sur 20,000 kms par année ça ne fait pas une grosse différence, mais si tu prends un mille au gallon sur un camion qui en fait 8 milles au gallon sur 120,000 kms, ça fait une maudite bonne différence au bout. On disait que le torque faisait décoller la charge au camion et faisait monter les côtes et le HP nous donnait la vitesse.

Je n'ai jamais fait de mécannique moi-même, mais j'ai toujours été un passioné de tout ce qui est voiture et camion.

Christian


C'est important qu'un camion soit monté pour l'ouvrage qu'il fait. Pour le highway,+ca va,+ ils sont légers. ex: pneus simples à grandeur, 10 roues au lieu de 18... J'ai passé une semaine avec une location(freightshaker), failli faire une dépression!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
je serais curieux d'esseyer ca le V6 avec 300HP+ , ca doit manger pomal de civic quand meme


j adore la 2 et 3 eme vitesse moi qui a essayer par le passer la fox a un de mes amis c est sur que c est pas le meme feeling (c est moins *bete de rue * de conduire la mienne) mais jai pas de complexe avec la mienne pentoute!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
je serais curieux d'esseyer ca le V6 avec 300HP+ , ca doit manger pomal de civic quand meme


Ah ben maudit, ça fait un bout que j'ai le goût d'essayer les nouveaux 5.0L, si tu veux je vais t'organiser ça l'essai routier du V6! ; )
Pour les Civic, j'en ai jamais pogné qui m'ont passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un de cest quantre lors d'une meeting , chu partant pour esseyer ca, en passant chu partant aussi pour esseyer une shelby héhéhéh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moé je lcé pas mais j'ai ben hate de voir une photo de alex5.0 qu'en pensez vous les crinqués Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
un de cest quantre lors d'une meeting , chu partant pour esseyer ca, en passant chu partant aussi pour esseyer une shelby héhéhéh


Au vraiment pire je peux te donner une ride Steve.. Twisted Evil

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...