mustang loco 0 Posté(e) le 19 février 2013 Juste une suggestions la..J'ai crue remarquer qu'il y avait beaucoup de nouveaux dernierement s'enregistrer sur le forum,venez vous presenter avec vos Stang!! A mon avis c'est une bonne gang de gars ici,vous allez surement aimer,venez jaser..Bienvenue a tous et au plaisir la gang!!! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 19 février 2013 Oui Pat a raison et ça nous donnes une ptite image de vous en même temps. McQueen.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 19 février 2013 Effectivement ...une présentation de vous et votre Stang est apprécier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 19 février 2013 c etait pas mal pour ca ma suggestion de profil quand mike a demander des ameliorations/changements pour le nouveau forum..(lire mon post dans rafraichissement de forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites