Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martinomustang

Remplacement de la Tr-3650

Messages recommandés

Bonjour a tous ! Jaimerais savoir toutes les sortes de transmission que je pourrais mettre a la place de ma tr-3650 ! jaimerais savoir le plus dinfo possible sur chacune si possible ! Jaimerais aussi que vous me disiez votre opinion si cest mieu 5 vitesse ou 6 vitesses ou si cest seulement une question de gout ! Merci d'avance !

Salut martinomustang!

J'ai aussi une TR-3650 et suis en réflexion aussi. J'installe mon supercharge bientôt et je voudrais avoir une transmission qui va endurer tous ça.
Comme Alex5.0 m'a dit il a possibilité de upgrader la mienne ou mettre une T-56 magnum,c'est bon pour 700 lbs torque.
Mais c'est certain c'est beaucoup d'argent aussi !

Moi dans mon cas je vais rouler avec la mienne comme ça cette été et je vais prendre un décision l'hiver prochain.
Tu peux appeller Alex chez HD PERFORMANCE et lui en parler.

McQueen....

salut martinomustang

je te dirais la meme chose que mcqueen t'as mentionné.tu peux contacter alex de hdperformance au 819-857-1350

et en plus il possede une mustang dans les memes années que la tienne et roule lui aussi un supercharged
je crois que c est la personne idéale pour t informer la dessus et peux meme upgrader la tienne si tu veux

il y a aussi cleveland sur le site qui peux t informer et bien d autres tu es a bonne place dude Very Happy

McQueen t'as une 3650 sur ton 2008? ça avait pas changé pour les mustang 2005 en montant? me semble 3650 c'était ds les 2001½-2004, tk chu mêlé!

03/01-04 c est un modele et 05-10 c est un autre modele , mais porte le meme nom .

Input shaft different , shifter remote au lieu de direct , rod de shifage interne differente , ratio legerement different donc pas toute les gears identique . 04- c est un slip yoke et 05+ cest une flange pour le driveshaft . Meme torque rating entre les 2 .

• Créer...