MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 15 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 16 février 2013 Belle photos ca,tres clean ta GT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion5 0 Posté(e) le 17 février 2013 Beau look avec les coverlight. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci jai pri moi meme les photos en etant photographe hihih.pour les cover cest 100% illegal cest de la peinture hahahaahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 18 février 2013 Belles photos!!!McQueen,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion5 0 Posté(e) le 18 février 2013 MID a écrit:merci jai pri moi meme les photos en etant photographe hihih.pour les cover cest 100% illegal cest de la peinture hahahaahhQuelle sorte de peinture? C'est beau mais ça vient pas altérer la lumière? J'ai déjà eu des coverlights et je voyais rien dans le chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 18 février 2013 salut mid c est pas le deriere de ta mustang ca c est la meme année que moi ca et toi mesemble que c est plus vieux que ca c est tu moi qui se trompe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 18 février 2013 Sa mustang est a côté de celle l'a que tu vois du cul. Sur la deuxième photo.McQueen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 18 février 2013 oui je sais me je croyais qui avais fait un montage avec son deriere mais je viens de comprendre qui etait 2 sur la photo merci !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ça m'a fait la même impression moi aussi.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 24 février 2013 haha non c pas un montage c une photo javait prit a lile dorleans du devant de mon stang ave le stang de derriere de un de mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 24 février 2013 C ce que j'allais te demander MID si c sur le quai de St-Laurent, ça y ressemble pas mal! lol Es-tu de l'île? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites