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Martinomustang

Probleme Transmission !!!

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Bonjour ! Mon probleme est le suivant .. Lété passer jai fait du drag a loccasion et je croit que je nai pas ménagé ma transmission car maintenant lorsque je veut shifter ma 2e vitesse, elle rentre super bien sans grichage mais lorsque je lache la clutch, on dirais que la vitesse tombe entre les 2 et elle se met a gricher ! jai entendu dire que sétais peut etre un probleme de '' baladeur '' mais je ne my connais pas énorme coté transmission Sad Quelqu'un sy connaiterais plus que moi et pourrais me dire quel serais mon probleme et les réparation a effectuer ainsi que le prix aproximatif c celles ci !!! Mercciii !

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Je connais pas bien ces transmission là ..mais moi je commencerais par cheker le prix d'une transmission used pour voir ... Cé sure que si tu veut continuer a faire du drag de temps en temps , je la ferais réparer et upgrader pour pus que sa arrive .

PS: Tu doit avoir shifter en esti pour fucker ca ...messemble que j'ai pas entendu ca souvent un bris de trans.manuelle sur ces modèle là ... - Can we say PowerShift !!! Twisted Evil

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hahaa on peut dire sa ouii Razz javais dans la tete que la gear allait rentrer mais elle a décider que non et a la eu le dessus ... mais pas indeme Sad je voudrais la renforcir genr synchro en carbone et refaire le baladeur si cest cette piece qui est briser ! mais le best se serais une tranny 6 vitesse je sais pas si yen a ki fit sur mon modele de stang ?! et a quel prix surtout

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D'après moi , et je connais pas grand chose a ces transmission , une 6 vit se fitte....

Fait tes recherches mais de mémoire , messemble avoir jazé avec des gars a Napierville qui avait fait ou voulait faire ca ...

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Ça sonne comme le synchro de la 1-2 qui est fini : s'il y a pu dents sur le côté c normal qu'en lâchant la clutch elle retombe soit au neutre soit sur le bout des dents restantes, d'où le grichage! un synchro de 3650 doit ^pas coûter en bas de 300-400$ + l'ouvrage d'aller le chercher, et souvent tant qu'à tout avoir ds mains reserrer les bearings et shims n'est pas de trop! réfère-toi à alex5.0 ici il vend/répare ces transmissions pour les prix!

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Reparer la tienne calcule autour de 1000$ si pas de surprise ailleur .

J'ai une T3650 upgrader 26 spline bonne pour 550lbs de torque remonter en neuf pour 1795$ .

Une T56 Magnum pour 700lbs de torque ca vaut 2950$ et le bellhousing en acier 550$ . C'est pas donner mais Tremec ne fait plus de T56 en bas de la magnum .

Alex

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