peter48 0 Posté(e) le 15 février 2013 Salut la gang j'ai une question qui pourrais me poser des bande décorative (stripe noir 2x) ou cé quoi le processus d'installationou nom de garage peut etre moi je suis a repentigny mercide devant a derrière 2 stripes cote a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 15 février 2013 Tu veut des sticker ou bin les faire peinturer ?? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 15 février 2013 Reaper a écrit:Tu veut des sticker ou bin les faire peinturer ?? . excuse mon ignorance moi je pensais a des sticker peinturer je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 15 février 2013 peter48 a écrit:Reaper a écrit:Tu veut des sticker ou bin les faire peinturer ?? . excuse mon ignorance moi je pensais a des sticker peinturer je ne savais paspeinturer fait une tres belle job et evidemment t es certain que ca leveras pas....sticker c est correct aussi surtout si tu veux le *remodifier* ca s enleve bien ...check le changement de saint100 et de mustang loco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 15 février 2013 ok je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bon décidé sticker noir mat 8 pouces cote a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 16 février 2013 Peter,c'est sure que peinturer est mieux pourcertaines raisons,mais assez dispendieux..le vinyl quand il est fini aprees qqe annees,arrache et ont installe des neuves...mais c'est juste mon opinion remarque ben!!(remarques que je vient de voir que tu as choisit mat,beaucoup mieux en vinyl!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci mustang loco pour tes conseils précieux oui ji vais avec des bandes noir mat il reste juste a trouvé quelque,un pour me les installer les tiennes son tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 17 février 2013 Merci,et ca fait plaisir,je me suis fait conseiller par un chum aussi qui appartient une "paint shop"...car j'avai le meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 17 février 2013 ya eux qui font des wrap complet de char, ca doit pas etre difficile pour eux de faire seulement 2 bandes.http://www.wraptonchar.com/fr/wrap-auto-montreal-contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 17 février 2013 Son hot les gas oui ta raison gus 51 pour eux 2 bande mat un détail ya des coordonner je vais appelé leur contact pour voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 17 février 2013 ya eu aussi expérience contour detour repentigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 19 février 2013 intéressant je prends note pour mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Yes mes stripes noir mat son installé cé cool demain je prend des photos pi je vais tanté de les mettre sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ok et dis nous un feed back de la place et de la job et du prix que ca a couté, etc... on sais jamais pour d'autres des fois, mais j'ai hate de voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Va voir ouvrage sur mon www installer dealer ford stripe american muscle 4 beau billet brun en tout en vinyle noir mat jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Belle job ca Peter,as tu photos pleine grandeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Oui j'y travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bienvenue,content de voir que c,est fait et que tu les aimes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 7 mars 2013 peter48 a écrit: Yes mes stripes noir mat son installé cé cool demain je prend des photos pi je vais tanté de les mettre sur le site donne nous des nouvelles c'est qui ta été voir pour tes stripe finallement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Salut Boom pour mes stripes cé le dealer ford de montréal qui me les as installé et je l'ai es acheté chez american muscle ca a couté 4 bruns total un deal au lieu de 900$ chez des carrossier de montréal va voir le fini sur mon www salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 8 mars 2013 peter48 a écrit: Salut Boom pour mes stripes cé le dealer ford de montréal qui me les as installé et je l'ai es acheté chez american muscle ca a couté 4 bruns total un deal au lieu de 900$ chez des carrossier de montréal va voir le fini sur mon www salut +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Je viens de reçevoir une réponse du site http://www.wraptonchar.com/fr/wrap-auto-montreal-contactpour créer tout les stripes et lettrage de mon pace carsa va me couter 4 brun, un rouge, un vert et un bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 8 mars 2013 gus 51 a écrit:ok et dis nous un feed back de la place et de la job et du prix que ca a couté, etc... on sais jamais pour d'autres des fois, mais j'ai hate de voir ca.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 20 mars 2013 c`est chic sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Merci mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Je sais pas ci cest moi qui est cruch mais tu as réussi comment pour la photo moi ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 21 mars 2013 sa marche ,j`ai prit ton lien que tu as poster dans l`autre discussion, sa veut dire qu`il te manque pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites