Martinomustang 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bonjour ! je suis nouveau sur le forum et j'ai vérifier un peu a savoir si ma question étais déja répondu mais je n'ai rien trouver ! Jaimerais donc savoir la différence en H pipe et X pipe ! je prévoit me mettre des headers BBK longtube et j'hésite entre X pipe et H pipe ... Je tien a vous dire que mon futur projet est de planter un supercharge Kenne Bell Donc y aller en conséquences par rapport au Mid Pipe ! Merci Beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 15 février 2013 Aucun gain le x versus h,le x donne le jus un peux plus haut. Selon les test que j'ai vu. Les resultats sont tres mitiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 15 février 2013 D'ailleurs,un test que j'au lu démontrait même la supériorité du h-pipe concernant les mid pipe légaux,c'est a direles versions avec catalyseurs. De 3 hp,dans les 280 aux roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 15 février 2013 H pipe son plus muscle car low pitch X pipe son plus nascar high pitch Le H a toujours un peu plus de torque que de HP et le X est a l inverse . Des graine de hp/tq rien tant qu a moi a justifier le choix de un ou l autre . Le choix est bien plus pour le son . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martinomustang 0 Posté(e) le 15 février 2013 Merci Beaucoup a vous ! Jai eu mes réponse mais jorais une derniere question ! Mid pipe catalyser ou pas que me conseiller vous ... si je change tout ce qui est exhaust ( Headers, midpipe, muffler ) je serai rendu sur le 2 pouce 1/2 a grandeur .. est ce que jvai etre légal avec des catalyseur ou je ne le serai pas plus ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 15 février 2013 les cochons sont pas mal chiant avec ça, moi mon muffler est vide, mais j'lai acheter comme ça du proprio. un flic a déja passé sa tige dedans mais elle n'était pas assez longue fack ya pas pu savoir et concernant la grosseur du pipe je crois que le 2" c le max que tu peux mettre corriger quelqu'un si jme trompe mais pas mal sur. Law:Exhaust system.258. Every motor vehicle must be equipped with an exhaust system that conforms to the standards established by regulation.Regulations:§9. Exhaust system91. The exhaust system shall include the following components: manifolds, pipes, muffler, brackets and fasteners.Those components shall be securely mounted to their anchorages and no leakage of exhaust gases shall be detected through joints, cracks or holes other than those originally provided by the manufacturer of the exhaust system to evacuate condensation.Any repair on any of the components shall be such as to preserve the original characteristics.94. No component of the exhaust system shall be replaced, modified or removed so as to cause the system to be noisier than the one originally installed by the manufacturer on the road vehicle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martinomustang 0 Posté(e) le 15 février 2013 Dorigine je suis 2pouces 1/4 si jme trompe pas donc le 2 pouce maximum je crois pas je veut mettre des cat seulement pour ne pas mfaire clancher une inspection mécanique si une police voit ke jen ai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 15 février 2013 Moi j'ai un X pipe bbk catted... j'aimerais bien dire que je suis satidfait mais j'ai rien d'autre avec quoi comparé ... et j'susi pas tuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 15 février 2013 Ca donne un beau son aigu:) perso je prefere ca mais les circonstances font que j'ai tout l'inverse. Headers equal lenght,midpipe h stock cata vides et mufflers trush welded. Ca sonne cochon gras,l'autre extreme hahhahahah un porting de tete et cam f a donné le tout parce que stock c'etait un son doux,plus grave que stock mais tout sauf rauque. Tout ca pour dire que le set-up moteur y est pour beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon bleu 0 Posté(e) le 16 février 2013 pource qui est la différence entre H ou bien X pipe y,en a vraiement pas ,mais pour ce que tu espère de planter un supercharge va faloir que tu investisses beaucup d,argent,preuve à l,appui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 16 février 2013 Catted .. son moin aggresif a bas regime et pas de perte de puissance qui en vaut la peine et pas d odeur desagreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martinomustang 0 Posté(e) le 16 février 2013 Merci a tous jai eu les réponse a toute mes question ! Merci spécial a Alex qui répond toujours superbien a mes question ! clair et précis ! merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites