SuperSam 0 Posté(e) le 9 février 2013 Je suis entrain de magasiner mes pneus pour l'été et des conseils me feront pas de tord.J'hésite entre 2 setups....255/45/18 Avant 285/40/18 Arrière dans le Nitto NT555275/40/18 All Around dans le Falken FK452C'est quoi votre préférence ? Croyez vous que du 275 c'est trop large pour en avant ? Si je pense à mettre du 275 tout le tour c'est évidament pour être en mesure de faire la rotation, en plus je sauverais 150$ avec ce setup contrairement au mode staggered.Vous en pensez quoi ?À noter que mes roues ont 9.5" de large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 9 février 2013 Moi j'ai du 275 en avant et 285 en arrière... pis je trouve pas ca encore assez large en arrière Mais pour en avant, j'avais peur que ca tire trop pis sérieusement, il y a vraiment rien là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 9 février 2013 Sur ma GT/CS 2008 je m'étais installé un set up staggered dans ces dimensions:avant sur des roues de 20''x 8.5'' 255/35/20 Nitto 555arrière sur des roues de 20''x10'' 285/30/20 Nitto 555Pour ma part je trouve qu'un look staggered est très beau, mais c'est une question de goût personnel. Avec du 285 en arrière les pneus arrivent flush avec la carosserie, quand au 275 en avant je trouve ça un peu large.C'est sur qu'en monte staggered tu perds la flexibilité de faire la rotation de tes pneus, c'est le prix a payer pour se genre de set up.Un point important, que tu prenne du 18'' ou du 20'' il faut que tu essaie de respecter le plus possible le diamètre de tes roues et pneus d'origines, sinon il va faloir que tu fasse reprogrammer ton speedomètre pour qu'il soit juste.J'espère que ça va t'aider.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSam 0 Posté(e) le 9 février 2013 CR 52 a écrit:Un point important, que tu prenne du 18'' ou du 20'' il faut que tu essaie de respecter le plus possible le diamètre de tes roues et pneus d'origines, sinon il va faloir que tu fasse reprogrammer ton speedomètre pour qu'il soit juste.Sur ce point c'est pas un problème, j'ai un tuner SCT et je peux ajuster mon speedo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 9 février 2013 mode staggered pour moi, je trouve ca plus beau, mais je n'ai pas testé aucun des set up pneus que tu propose, c'est seulement une question d'esthétique la réponse que je te donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites