Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mykecote

Cherche voiture pour notre mariage :)

Messages recommandés

Ben voilà,

Comme le dit le titre, je suis à la recherche d'une voiture pour conduire ma future épouse à l'église et nous conduire ( elle et moi ) à notre salle de réception par la suite. Le mariage ce déroullera le 17 Août à l'église de Saint-Augustin-De-Desmaures et à réception à la Station de Duchesnay.
À date, les préférences pencheraient vers une voiture décapotable, de couleur blanche et un ptit penchant pour les voiture avant 1970 et le moins cher possible Wink
Mais si vous avez quelques choses d'autres à nous proposer, vous pouvez toujours proposer Smile

P.S. Avec une photo, c'est bien mieux Razz

Salut si tu veux j'ai une v-6 rouge super propre jamais sorti l'hiver pis pas cher macstang

mykecote a écrit:

Ben voilà,

Comme le dit le titre, je suis à la recherche d'une voiture pour conduire ma future épouse à l'église et nous conduire ( elle et moi ) à notre salle de réception par la suite. Le mariage ce déroullera le 17 Août à l'église de Saint-Augustin-De-Desmaures et à réception à la Station de Duchesnay.
À date, les préférences pencheraient vers une voiture décapotable, de couleur blanche et un ptit penchant pour les voiture avant 1970 et le moins cher possible Wink
Mais si vous avez quelques choses d'autres à nous proposer, vous pouvez toujours proposer Smile

P.S. Avec une photo, c'est bien mieux Razz

L'an passer au salon '' Marions-nous '' a Mtl, y'avait quelques compagnie qui avait quelques char pour Mariage .. donc un Biscayne décapo 63 ou 64 si je me trompe pas ... sa pourrait être une place a chèker !!

moi c'est ma blonde qui ma fait une surprise à notre mariage, elle nous avais loué celui-là d'un homme qui habite l'assomption. Elle avait vu le char dans le garage de l'homme est arrêté chez lui et lui as demandé, il a dit oui. C'étais super, il avait un gros V8 dedans et un son malade. J'espère que tu vas trouver, lâche pas.

• Créer...