Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuperSam

Problème pompe à gaz

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

L'été passé j'avais un certain problème avec mon Mustang que j'étais pas capable de cerner.... je viens peut-être de trouver la source de mon problème.

En fait j'avais des hésitations en full throttle suite à une longue route.... ça durait 3-4 secondes et ensuite j'étais correct jusqu'à temps que je refasse un long trajet.

J'ai fait une recherche sur internet et je suis tombé sur le bulletin de service TSB 06-9-9 qui semble décrire mon problème :
http://www.allfordmustangs.com/forums/attachments/2005-2010-mustang-gt-tech/22048d1166476255-s197-mustang-tsb-list-tsb06_9_9.pdf

Le problème serait la pompe à gaz....est-ce que je suis le seul avec ce problème, je me demandais si c'était possible d'installer une pompe aftermarket ?

On parle de proche 400$ chez le dealer, disons que c'est pas donné !!!

je peux t avoir la piece du TSB 7R3Z-9H307-C pour 380$ ca vien complet pas juste la pompe, c'est tout un kit pump et sender assembly.

Si tu veux upgrader pour une pompe de focus ca vaut 320$ mais ca demande une petite correction dans l ordi pour gere l addition de debit qu elle peux fournir .

C'est bon à savoir.... je regarde ça aux printemps quand je vais remettre l'auto sur la route !!!

Merci

Finalement je me suis trouvé une pompe usagée d'une GT 2007... j'imagine que ça va réglé mon problème.

• Créer...