mart2012 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 pour mettre un peu d action en ce temps depressif (jhais l hiver et encore plus janvier-fevrier)quelle etait votre toute premiere voiture? et essayez de trouver sur le net une photo qui lui ressemble!! voici la mienne honda civic 1987 acheter pour 5000$ en 1992 79.000km meme modele/couleur que la photo mais avec vitres teintees et mags de crx....un vrai tank ce char la!!! deceder en 1996 a 155.000km ....vendu a un cave qui la scrapper!!!http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/0b/'86-'87_Honda_Civic_Sedan.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Un Beau Chevrolet Monte Carlo 1976 ... Bleu Marin avec un 305pc dont le Camshaft était rendu presque rond .... lolll Sorti le 305 pour un faire un ancre a bateau avec , implanter un 350 4 barrils 4 bolt ( moi et mon oncle qui l'a monter ) , débarquer le differentiel '' ratchet '' et installer un diff. barré avec une 3:73 ... Eu bin du plaisir avec ce tordeur là !!! Mon Oncle me l'a acheter , il l'a vendu vla une dizaine d'année , le gars était supposé le restaurer parce que c'était le modèle Laudau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 trop hot reaper!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci pour le post Mart ... sa me rapelle de bon souvenir .. - Savait-tu que sa se fait super bien un 180 degrée reculons / drive sur un boulevard a 2h du matin avec un char comme ca ... - Pas que j'ai fait ca ....nooonnnn !!! , mais j'ai entendu dire qu'un gars qui restait pas loin de chez nous l'avait fait avec un Carlo comme le miens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonne idee ca Mart,et tres beau ton Carlo Reaper!! Toujours ete un gars de GM,alors ma 1ere etait une Cutlass Supreme,meme couleur aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Quelle année le Cutlass Pat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 jte vois la dedans mon pat!!!!! si le monde embarque, on va rire je pense ... et reaper on va tu essayer ca le 180 reculons avec nos 2 ford cette ete sur le boul du seminaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Reaper a écrit:Quelle année le Cutlass Pat ?C'etait un 78' Rick,toujours eue ce genre de modele la,Regal,Monte Carlo..a part de 2 Camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Une Monte Carlo 1970 vert bouteille avec un 350 po cu 2 barrils. Elle avait pas mal de millage et le moteur avait été refait.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 http://www.autotraderclassics.com/images/b/2010/06/19/65346817/0_9-18-2009_card_2_download_997.JPGcomme ca christian? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 mart2012 a écrit:http://www.autotraderclassics.com/images/b/2010/06/19/65346817/0_9-18-2009_card_2_download_997.JPGcomme ca christian?Exactement la même couleur, mais sans toit de vinyl et avec des caps de roues peints la même couleur que la carrosserie.Merci pour la photo Martin.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 fait plaisir! jaime ca des sujets de meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Moi mon père m'avait donné comme premier char un Pontiac Lemans 1978!!!Avec un 6 cyl, ça tirait pas. Main ça roulait bien!Je l'ais ecahangé contre un système de son d'auto. faut dire qu'il avait eu ça dur!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 mart2012 a écrit:... et reaper on va tu essayer ca le 180 reculons avec nos 2 ford cette ete sur le boul du seminaire? C'est asser large pour ca ... on fait ca en face du Cegep ... y'a un peu moins de traffic dans ce coin là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 MOi c'étais un VW FOX 1988 2 portes, rouge vin, manuel 4 vitesse, il avait 163 000 Km quand je l'ai acheté, avait pas de catalyseur, fesait 180 Km/h et je l'ai monté jusqu'à 273 000 Km pis je l'ai vendu 350 $ à un gars qui la roulé 6 mois sans tchequer l'huile ... quand je l'ai tcheké pour lui elle ( huile ) touchait meme pas au dip stick...c'étais un tank ce tit char là, pis ca passait partout dans le neige et dans le bois.http://i940.photobucket.com/albums/ad244/sparx_k/1988%20VW%20Fox%20Coupe/089.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 parenthese, si la dame agee avait pas choker voici ce que j etais supposer avoir pour 2500$ un grand marquis 84 pareil pareil comme la photo avec le gros moteur pis le dedans en velours rouge!!!!! meme pas 50.000km!! tout un paradox avec la civic!!http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/7b/83-87_Mercury_Grand_Marquis_2.jpg/800px-83-87_Mercury_Grand_Marquis_2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Un peu plus chère de gaz que le civic par contre ..... - Mais en revanche , sa fait des dohnuts c'taffaire là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 moi la prmeiere ca été l'ancienne civi 1984 1500s de ma mere bebelle a battre sans bon sens comme ca mais avec des stripe affreuseelle a fini a dump avec 274 000km battu ben raide avec une barre de torsion de peter ca été la raison pkoi je m en suis debarasser et ensuite prelude 2.0L SI AWD 1990http://www.skierpage.com/civic/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 a mon tour mon premier un beau Monza spider avec l'araigné sur le hood pis des trush sur le coté pas branchercomme celui la , la police en moins[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSam 0 Posté(e) le 1 février 2013 Première voiture : Un beau Chrysler Intrepid 1993 que j'ai gardé un gros 3 mois.... payé 500$ vendu 400$Ensuite une magnifique Plymouth Acclaim 1993 V6.... encore une fois, gardé 3 mois et ensuite vendu pour pièces.Ensuite j'ai commencé à travailler pour vrai et j'ai acheté un char dans le sens du monde... Un beau P5 2002... que j'ai gardé 2 ans, c'est véritablement le mien sur la photo Tanné d'avoir un gros 120 HP, j'ai fait le saut pour un Mazdaspeed 3 que j'ai gardé 5 ans, j'ai adoré ce véhicule, beaucoup de plaisirs.Maintenant le Mustang.... et pour l'hiver je roule un merveilleux Volvo 850... qui me rappelle à tous les jours à quel point je m'ennuie de mon Mustang.Et voilà.... c'est l'histoire de ma vie en terme de véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion5 0 Posté(e) le 1 février 2013 Ford Escort 84 bleu pas de radio. Pas besoin d'en dire plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 1 février 2013 Moi ma première voiture a été un Nissan 200sx 1988 Gris foncé.Mon char était identique à celui-ci et avait les même mag ( oui oui, c'est des mag ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 1 février 2013 reaper; jle voulais ce maudit char la (le grand marquis) y etait trop sa coche..pis avec le gaz a 49.9 sous et juste ca a payer dans le temps ca me derangais pas pentoute!!!dkod-->pour t avoir vu la shape tu devais etre pissant dans le beau ti civic!! saint 100--> un monza!!! je m attendais a tout sauf voir ca!! lolsupersam--> apres 2 dodge -chrysler en ligne tu es revenus sur le droit chemin!! stallion-->tu ma fais rire avec ton escort car mon pere en a eu une 84 bleu ciel avec un cobra sur le hood!!!! et myke ma tante a eu un nissan rouge identique a ta photo...tres bonne voiture mais apres 3 ans il etait devenu rose et le clear *s epluchait* a grandeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion5 0 Posté(e) le 1 février 2013 stallion-->tu ma fais rire avec ton escort car mon pere en a eu une 84 bleu ciel avec un cobra sur le hood!!!! [/quote]Ouf... Méchant look! Ca vaudrait la peine de voir ca pour rire un peu! Moi elle était bleue marine manuelle. Je bouffait l'Escort 88 auto à mon chum et à 16 ans c'était en masse pour moi. Fini par casser la timing belt et j'ai eu un Charger 84 2.2(Turismo) noir mat et là je me croyais en bagnole! Ca ce peux-tu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 1 février 2013 stallion5 a écrit: stallion-->tu ma fais rire avec ton escort car mon pere en a eu une 84 bleu ciel avec un cobra sur le hood!!!! Ouf... Méchant look! Ca vaudrait la peine de voir ca pour rire un peu! Moi elle était bleue marine manuelle. Je bouffait l'Escort 88 auto à mon chum et à 16 ans c'était en masse pour moi. Fini par casser la timing belt et j'ai eu un Charger 84 2.2(Turismo) noir mat et là je me croyais en bagnole! Ca ce peux-tu!!! [/quote]hahaha!!! l escort, mon pere avait acheter ca d un jeune avec le gros systeme de son blaupunkt!!! avec le sticker dans le haut du pare brise......plus il avait un beeper de reculons et l antenne de c.b. visser au bumper!!! de toute beaute jte jure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 1 février 2013 Eh mustang loco ds "photo avant/après" tu mentionnes avoir déjà eu un Z-28 91? vraiment nice ce sont mes + belles camaro et elles sont rares 91-92! Quel moteur? Transmission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GabrielGt 0 Posté(e) le 1 février 2013 Dans mon cas:Un beau Buick LeSabre Limited 1984 avec les roues drakkar, bourgogne intérieur bourgogne, je l'ai adoré celui-là!Ensuite, un Corsica LT V6 1992 automashit 3 vitesse... J'ai tout fait pour casser la transmission, mais le 3.1 a rendu l'âme avant...Après, bonne job, je me suis procuré un beau Pontiac Grand-Prix GT 2002, lui aussi je l'ai adoré.Et ça continue jusqu'au F-150 et Mustang... tanné du GM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 2 février 2013 Ouais, ça parait que je suis le plus vieux, c'est moi qui a la plus vieille première auto, Monte Carlo 1970. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 2 février 2013 Mustang 2.3 auto 1989 en premier, en 1993, pas longtemps (pas capable de l'intérieur rouge et des collants sur les portes), je l'ai changé en 1995 pour celui que j'ai encore aujourdhui.Je mennuie énormément du mazda 323 1988 de ma femme comme bazoo d'hiver.Et de son pickup b3000 1998 4x4 aussi.J'ai usé à la corde le buick century 1984 2.8 de mon père, vendu 50$ en 2003, un skylark 1998 3.1 juste 1 an et finalement le t-bird est arrivé ensuite pour s'occuper de l'hiver.Ha lesaint100, faut que je te dise que quand javais autour de 9-10 ans, j'ai été témoin d'un événement marquant de ma vie quand j'ai assisté sur le parking du terrain de balle à saint-émile un magnifique monza beige qui a fait une trace impeccable des deux roues d'au moins 50 pieds, j'étais perdu dans la fumée de rubber, je crois que c'est là que j'ai eu la premiere érection de ma vie, un souvenir inoubliable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 2 février 2013 mon Monza Michel , il tracais pas ben ben car j'avais le 305p 2 barils, ils y en avait avec le 350 4 barils , je pense que c'était le moteur des z28 dedans, mais c'est quand meme un des chars avec lequel je me suis le plus amusé, le monde pensais tout que j'avais un 4 cylindres, ils restaient surpris quand je roulais 100mi/h héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 2 février 2013 De mémoire aucun monza sortait avec le 350, juste les 305 et un 6cyl. genre 3.8, mais c loin! je vérifierai mes dires(ou mes écrits lol)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 2 février 2013 A more-potent standard 151-cubic-inch (2.5-liter) four-cylinder with a redesigned cross-flow cylinder head and two-barrel carburetor developed 90-horsepower - five more than in 1978. Three optional engines were available: the 105-horsepower 196-cubic-inch V-6, 115-horsepower 231 V-6, or 130-horsepower 305 V-8. selon wikipediaca veut dire que ceux qui avais le 350pc avais swappé ca dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 2 février 2013 celui que javais vu en action alors devait etre un 350, parceque ca me semblait avoir bien au dela de 200 forces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 2 février 2013 oui beaucoup swapppent un 350, + résistant que le 305 et + de pièces de perfo dispo! ^y en a un à mty un monza, un spider, et le gars a mis un 350 dedans! c un 1978! et c facile à faire avancer, j'ai pas le poids exact mais c sous les 3000lbs alors le gars qui met un 350 ouvert un peu entre 300 et 400 hp il va perdre le derrière souvent, mais ca reste que c des barouettes! lolmerci lesaint100 pour les specs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 2 février 2013 j'ai toujours eu l,impression que j'avais plus de 130hp, entequa j'en ai mangé des 6 et des 8 cylindres avec ce char la, c'étais leger et ca décollais comme une balle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 3 février 2013 cleveland a écrit:Eh mustang loco ds "photo avant/après" tu mentionnes avoir déjà eu un Z-28 91? vraiment nice ce sont mes + belles camaro et elles sont rares 91-92! Quel moteur? Transmission?Oui Cleveland,une Z 91' avec les 5.7 tuned port et 4vit auto..Moi aussi elles sont dans mes preferes(incluant aussi IROC Z 86')!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 3 février 2013 Cleveland,en passant j'ai un chum qui en 92' avait acheter une noir/noir t-top 5.0 flambant...esti que je trippai sur son char,maudite belle bagnole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 3 février 2013 Vraiment mustang loco vs avez des raretés! me souviens pas des chiffres mais la production était très limitée surtout en 92 (à cause que le nouveau modèle s'en venait et que ça se vendait moins, en + du transfert de l'usine de Van Nuys à Boisbriand) et c encore pire ds les cas du Trans Am, de mémoire autour de 500-600 produits et pe 1000 pour Z-28 en 92! écoeurante sur la vid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 3 février 2013 Lors de l'introduction de la Monza, GM avait annoncé qu'elle allait être la remplacante de la Corvette, ce qui heuereusement, n'est pas arrivé.Si mes souvenirs sont exactes, lors d'un changement de bougies sur le V6, il fallait dévisser les bolts des supports du moteur, le monter un peu, pour avoir accès aux bougies. Un petit manque des ingénieurs de l'époque.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 3 février 2013 malade le z28 noir, oui Christian c'est avec le V8 qui fallaiis slaquer le support moteur et forcer avec un croc bar pour changer les 2 bougies arrieres, pis si ta bougie cassais dans le trou ...... la t'étais cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 3 février 2013 cleveland a écrit:Vraiment mustang loco vs avez des raretés! me souviens pas des chiffres mais la production était très limitée surtout en 92 (à cause que le nouveau modèle s'en venait et que ça se vendait moins, en + du transfert de l'usine de Van Nuys à Boisbriand) et c encore pire ds les cas du Trans Am, de mémoire autour de 500-600 produits et pe 1000 pour Z-28 en 92! écoeurante sur la vid!!!Merci cleveland,moi et ma femme ont a bien aime la Camaro,apres ca ont l'a vendue pour acheter ma 5.0 88'..Aussi p'tit commentaire comme ca,tu avais aussi la 25ieme Ann.en 92'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 3 février 2013 lesaint100 a écrit:A more-potent standard 151-cubic-inch (2.5-liter) four-cylinder with a redesigned cross-flow cylinder head and two-barrel carburetor developed 90-horsepower - five more than in 1978. Three optional engines were available: the 105-horsepower 196-cubic-inch V-6, 115-horsepower 231 V-6, or 130-horsepower 305 V-8. selon wikipediaca veut dire que ceux qui avais le 350pc avais swappé ca dedansEn 1975 les Monza qui étaient vendues en Californie offrait un 350 po.cu avec 2 barrils qui donnait 125 hp. C'était un 350 ''détuné'' qui rencontrait les normes anti-polution de la Californie a ce moment là. Dès 1976 ce moteur a été abandonné.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 3 février 2013 Pour les changements de bougies ne vs fatiguez pas avec le monza, c sûr qu'un gros moteur ds une petite voiture l'espace devient limité, mais pensez aux chars où il faut quasiment sortir le moteur au complet pour avoir accès aux bougies, comme les moteurs boxer de WRX ou STI, ou encore Honda Odyssey, Toyota Sienna, Nissan Quest, etc.! Vraiment l'accès est à chier ds ces voitures!Et pour la monza merci de la spec CR 52 et j'ajoute qu'ici en 75 on a eu un moteur à architecture très semblable au 350 : le 262pc! ou 4.3litres, à ne pas confondre avec le 4.4litres ou 267 de chevrolet caprice des années 80! et le 4.3 est un 8cyl., ce n'est pas le 4.3 des S-10 ou Sonoma, ça c des 6! lol et ce 4.3 V8 vient avec un maigre 110hp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 3 février 2013 c'est sur cleveland, asteur les compartiments moteurs sont plein pas a peu pres, mais au moins on n'a plus besoin de changer les bougies souvent comme dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites