cleveland 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Juste pour le fun, y en a-t-il qui ont remarqué le sens de leurs lifters quand vs les avez enlevés la 1ère fois , soit vers où "regarde" le trou d'huile si c vers l'extérieur du bloc ou vers l'intérieur? J'ai eu un flash de demander ça pq'y a différentes version entre proprios : certains disent que ford ne portait pas attention au sens et pouvait y en avoir des 2 sens et d'autres disent que la lubrification interne est meilleure vers l'extérieur, ce que je crois aussi! tk me semble les miens étaient vers l'extérieur mais c loin, genre une dizaine d'années! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Jai de la misère a me rapeller ce que j'ai fait le mois passé - Alors chapeau a toi d'avoir une idée de quel bord pointait le trou des lifters.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 T'en a pas une plus facile a soir ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Moe cleveland j aimerais ben te l direMais bordel le premier char que j aiEu c etais une chevette pi d apres moi ca n avaisTellement pas de pouvoir que je ne me demandaisMeme pas ca moi !!! Je me demandais meme siIl y avais un moteur dans le hood? Ca fais queDes lifters quel bord y etais je me posais Meme pas la question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Moi je les mes tous vers le haut , c'est plus une question de methode de travail que d'utiliter. J'ai demonter un bloc d'explorer hier et il en avais une douzaine vers le haut et le reste vers le bas . Concretement ca change rien car y a pas de bulle d'air dans l'huile moteur et l'espace entre le lifter et le bloc est mince que l'huile va enrober le lifter sans probleme d'un bord ou l'autre. Un lifter flat tappet tourne dans le bore donc ca change pas grand chose ou le trou est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Tant qu'à ça Alex5.0 t'as ben raison d'un sens ou l'autre, j'ai jamais entendu + claquer l'un ou l'autre mais quand je les ai remis en place, genre en 2003 quand j'ai changé les gaskets de tête, je les ai remis comme ils étaient, histoire que ça allait ben de même alors... Je les ai changé l'année d'après pour des Ford Motorsport! et McQueen t'as déjà eu un 5.0 de mes années? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Non Cleveland c'est ma première mustang !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Moi j'ai eue une 5.0 pis je vais te dire cleveland que des fois quand je la voit passe dans le village...a me fatigue encore pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Mon chum avait un couper valise 91 noir manuel , j'crois que sais l'a que j'ai commencé a triper sur les mustang !McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites